Mais qui c'est-y qui va au FOSDEM?

Qui va au fosdem

• moi
  • pas moi
  • peut-être
  • je ne sais pas encore

0 votant

On ne le présente plus mais pour ceux qui ne savent pas ce que c’est
fosdem.org/2008/

Cela se déroulera les 23 et 24 février prochains

Et la grande question est qui y va? :smiley:

Les présentations se font en anglais ?

le mien est encore un peu limite…

Ca fait un peu loin… Vous pensez y aller en train ??

quote="grigric"
Ca fait un peu loin… Vous pensez y aller en train ??[/quote]Nancy<->Bruxelles, c’est loin ? Tu rigoles ?
Je fais l’aller retour une fois par mois depuis Caen, et ça, c’est loin. Plains toi :laughing:

Oui j’ai oublié de le préciser c’est en Anglais, le mien aussi est limite mais ça permet de s’améliorer et de rencontrer du monde c’est toujours intéressant d’y aller faut pas s’arrêter sur la langue il y a aussi du monde qui parle français là-bas :smiley:

Pas moi, je connaissais pas et je ne développe pas… :blush:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: Je vais me retrouver tout seul :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Attends. Je ne peux pas te répondre tout de suite, mais ça devrait le faire.

[quote=“mattotop”]quote="grigric"
Ca fait un peu loin… Vous pensez y aller en train ??[/quote]Nancy<->Bruxelles, c’est loin ? Tu rigoles ?
Je fais l’aller retour une fois par mois depuis Caen, et ça, c’est loin. Plains toi :laughing:[/quote]

Tout est relatif, pour l’instant je suis à moto, je trouve toujours les chemins plus loin en hivers qu’en été… ce doit etre à cause du froid… :slightly_smiling:

En voiture, ca ne me fait pas peur de descendre au bord de mer… quand il fait beau c’est tout de suite plus près…

c’est psychologique :slightly_smiling:

Mais j’avouerai que ca me tenterai bien aussi… Faut que je vois si je suis libre ces deux jours… que je ne sois pas coiné par le boulot… On devient esclave du travail presque des fois… Y a besoin de s’inscrire ? je n’ai rien vu qui en parlait…

Et en plus, le 26, ce sera mon anniversaire… :slightly_smiling:

Moi j’irais surement, j’avoue que mon anglais est loin d’être bon, mais avec un rétroprojecteur et des signe de main je comprend souvent le principale ^^

quote="grigric"
Et en plus, le 26, ce sera mon anniversaire… :slightly_smiling:[/quote]Dommage, à 3 jours prés tu vieillissais 4 fois moins vite.

[quote=“mattotop”]quote="grigric"
Et en plus, le 26, ce sera mon anniversaire… :slightly_smiling:[/quote]Dommage, à 3 jours prés tu vieillissais 4 fois moins vite.[/quote]

heureusement, sinon ca aurait fait 4 fois moins de cadeaux :slightly_smiling:

Je remonte le post pour voir si il y a de nouvelles personnes pour le FOSDEM :smiley:

Il y a quelqu’un qui peut m’heberger? :smiley:

Tu as des auberges qui peuvent t’accueillir si tu le désire

Je remonte le topic car il ne reste que 30 jours avant le FOSDEM :wink:

Toujours pas sûr.

Trop loin (là ça se compte en milliers de km pour moi.)
Dommage!

Le train c’est bien :smiley: en plus si ca se compte en millier tu fait l’aller retour ca devrait etre simple :wink:

Ile de la Reunion <–> Paris
argh!!!
Et pis je bosse aussi!

Au fait mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient réserver dans une auberge de jeunesse tout est pris à bruxelles. Je vais être obligé de faire l’aller-retour les deux jours

Je t’aurais bien invité dans la suite de 3 pièces en BnB qu’on me paye lors de mes voyages à bruxelles, mais bon, ça ferait pas serieux.