Bonjour à tous !
Je reviens en appeler à l’aide pour ma toute dernière trouvaille catastrophique ! Subversive SVN ! Alors j’ai installé ce merveilleux outil afin que mes collègues puissent travailler collaborativement dans la boîte.
Apparemment, cela fonctionne. J’ai un Eclipse sur lequel j’ai installé le bon plugin qui va bien, je suis connecté sur mon serveur avec svn://monserveur/mondepotsvn (créé sur le serveur Debian avec la commande svnadmin create mondepotsvn), j’ai déposé mon travail.
Un autre utilisateur a pu récupérer l’ensemble de ce que j’ai déposé, toujours grâce à Eclipse (sur sa machine cette fois).
Cela fonctionne ! Impeccable tout est beau je m’aime, je m’applaudis.
Persistent néanmoins deux hics :
D’abord, j’ai un fichier “accueil.php”, pour vérifier si il est bien sur mon serveur, je tape la commande find / -name *accueil.php*
Surprise, rien ne sort ! Pourquoi ? Où sont stockés ces fameux fichiers ? Help !
Ensuite, à chaque import du projet, j’ai ces dossiers (voir screenShot)
Je veux bien qu’ils aient une certaine utilité, mais WTF qu’est ce qu’ils foutent là ? ![]()
J’ai conscience de ne pas avoir assimilé les méandres de subversion, donc un peu d’aide serait la bienvenue.
Merci par avance !

Et encore merci !