Bonjour,
dans /etc/apt/sources.list j’ai rajouté multimédia
je lance la MAJ,
j’ai ceci:
Lecture des listes de paquets... Fait
W: Erreur de GPG : http://www.deb-multimedia.org testing InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
root@pc7:/etc/apt# apt-get upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
libproxy-tools vlc-plugin-pulse
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
db5.1-util gnome-bluetooth gnome-user-share libavcodec56 libavformat56 libavresample2 libavutil54 libchromaprint0
libgegl-0.2-0 libswscale3 unoconv vdpau-va-driver vlc vlc-nox vlc-plugin-notify vlc-plugin-samba
Les paquets suivants seront mis à jour :
cups cups-bsd cups-client cups-common cups-core-drivers cups-daemon cups-ppdc cups-server-common dictionaries-common
gir1.2-gnomebluetooth-1.0 gir1.2-polkit-1.0 gir1.2-upowerglib-1.0 gnome-settings-daemon gnome-tweak-tool
gstreamer0.10-ffmpeg gstreamer1.0-libav ifupdown kernel-common kernel-package libaacs0 libbasicusageenvironment0 libbluray1
libcups2 libcupscgi1 libcupsimage2 libcupsmime1 libcupsppdc1 libdca0 libdvbpsi9 libebml4 libflite1 libgnome-bluetooth13
libmatroska6 libmjpegutils-2.1-0 libmp3lame0 libmpeg2encpp-2.1-0 libmplex2-2.1-0 libpolkit-agent-1-0 libpolkit-backend-1-0
libpolkit-gobject-1-0 libpq5 libpurple-bin libpurple0 librtmp1 libupower-glib3 libvlc5 libvlccore8 libvncclient0
libx264-142 libxvidcore4 lintian phonon-backend-vlc pidgin-data policykit-1 postgresql-9.4 postgresql-client-9.4
postgresql-contrib-9.4 postgresql-doc-9.4 sa-compile spamassassin spamc upower vlc-data vlc-plugin-pulse
64 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 16 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 49,3 Mo dans les archives.
Après cette opération, 18,0 Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
libaacs0 libbasicusageenvironment0 libbluray1 libdca0 libdvbpsi9 libebml4 libmatroska6 libmjpegutils-2.1-0 libmp3lame0
libmpeg2encpp-2.1-0 libmplex2-2.1-0 libx264-142 libxvidcore4 vlc-plugin-pulse libvlccore8 vlc-data libvlc5
phonon-backend-vlc librtmp1 gstreamer0.10-ffmpeg gstreamer1.0-libav
Faut-il installer ces paquets sans vérification ? [o/N] N
E: Certains paquets n'ont pas pu être authentifiés
root@pc7:/etc/apt#
je supprime le point d’entrée multimédia?
A+
JB1