Manuel linux

Whouaaaaaaaaa whouaaaaaaaaaa whouaaaaaaaaaaaaaa…

Heu… deux questions:
Qu’est-ce que tu prends?
Et…
Il t’en reste? … :smt005 :smt005 :smt005

édit: [quote=“Junichirô”]Je suppose que le tableau dont tu parles c’est Delacroix. Sinon, à 33 ans tu a toujours la croix, tout court.[/quote]En forme le Juni!!! :smt005

:smt006

oui l’age de jesus,mais bon ca aussi c’est pareil leurs vies etaient une vrai misere…et que penses tu de ceux qui pensent a la mort,au vampire etc…?c’est la fin moi j’crois oui!!

de l’abus dans tous les sens!!!pfff…00 pointé c’t’heure a la con!!!

non mais là vraiment c’est … m’enfin bon que dire, rien :smt003

des guerres partout et ceux comme moi comme vous ,a manger tous les jours,un lit ,le radiateur…c’est vraiment insensé…on devrait arreter tous ceux qui font la guerre et il ne resterait que ceux qui ne la font pas et ce serait gagné,il n’y aurait plus de guerre,puis ce que c’est ceux qui prennent sur eux meme…

les nones corrompue des curés violeurs des flics criminelle une tele qui nous hante,serieusement,il y a quelqu’un qui va venir réglé le probleme…moi je crois que c’est lui:
images.legacyofkain.net/defiance … s/Kain.jpg

c’est sur :smt006 :smt006

celui la j’ai lue un peu l’histoire,ben il est accompagné d’ombres qui deciment la quasi totalité des vivants que nous sommes et le probleme serait règlé et la tele cassé,plus personnes pour l’allumer…

et renaissance du bien,enfin,le truc bien,la nature et l’univers tout entier reprenant sa place et plus tard…une nouvelle humanité(quoique aujourd’hui je doute sur le sens du mot humanité)

voila,ahhh,ca me fait déjà respirer…

Arrête les jeux vidéos, tu crois quoi qu’après être monter à l’échelon le plus haut des prédateurs l’homme va laisser sa place :smt003 et je pense que le topic part en sucette sur ce je ne m’exprimerai plus ici :unamused: :smt005

ca part pas en sucette l’homme et le plus grand predateur mais n’oublie pas qu’ils s’entretuent,tellement il est hanté,on n’etait tous des enfants qui avont eu besoin de nos parents et il continue a ce tuer,bon de tout de facon je ne vous apprends rien,vous vivez aussi cet etre dont je vous parle…

c’est kool ,j’aime bien discuter de ca,kain qui viendrait au monde,et tout rentrerait dans l’ordre,mais nous serions quasiement tous mort…tant pis au moins la nature n’aurait plus mal…et ce serait a nouveau possible…d’aimer en vrai…(femme je vais te baillonner)

clochette si t’es feminin,je suis tous sourire,figure toi que j’ai connue le repos du guerrier lorsqu’au bord de la riviere je me suis reposer et t’es demandé du secours…bonjour :smt006 :smt006 c’est moi zouuuulien :smt006 :smt006 :cry: :cry:

Ca me rend triste de le voir dans cet état à 33 ans.

Et de peur que cela en attire d’autres :smt003
Je propose que ce fil soit déplacé dans pause café. :smt006 :smt006
Ou il prendra plus de valeur :smt005 :smt005 :smt005

Ne parle pas de malheur :cry:

Ce qu’il y a de bien, c’est que sans compiz, sans accélération 3D, on a la quatrième dimension. Décidemment, Debian is the best.
Au passage, tu peux m’en vendre?

quote=“sadhu-gnu”
Je propose que ce fil soit déplacé dans pause café. :smt006 :smt006
Ou il prendra plus de valeur :smt005 :smt005 :smt005[/quote]Fait. Mais fait chier aussi.

je crois qu’une partie est restée sur “support debian” :smt006

Parcequ’au début, c’est bien une question de support.
Mais tu as raison: je me suis cassé les pieds pour rien à scinder le fil.
Faudrait que je refusionne… :frowning:

@ Julien6k : un grand merci à toi. Il y a un moment que je n’avais pas autant ri sur un forum. J’ai même eu du mal à m’arrêter :laughing:

te casse pas la tête Mattotop c’est très bien comme ça :mrgreen:

À propos des jour-amande… C’est le cas aussi pour des pv de stationnement non payés? (car déménagement, on a pas reçu les lettres…)?

[quote=“Lucci”]À propos des jour-amande… C’est le cas aussi pour des pv de stationnement non payés? (car déménagement, on a pas reçu les lettres…)?[/quote] Non, c’est un type de peine particulier, genre TIG. Ce n’est pas “en paiement d’une dette” que tu vas en prison.

[quote=“Lucci”]À propos des jour-amande… C’est le cas aussi pour des pv de stationnement non payés? (car déménagement, on a pas reçu les lettres…)?[/quote]Je ne saurais te dire “exactement”, mais je pense que “non”: les “jours-amendes” comme l’a fait remarquer Matt, c’est en fait suite à un jugement… un procès verbal “n’est pas” une amende (même si on “confont” souvent les deux… :unamused: )… Dans le cas de ce que j’écrivais… c’était effectivement suite à un jugement pour un “délit”… (donc pas un “simple” stationnement…).
Ce qui m’avais choqué à l’époque, c’est la “valeur” donnée à une journée de liberté… :open_mouth: … à la fois énorme et dérisoire!!!

[quote=“mattotop”][quote=“Lucci”]À propos des jour-amande… C’est le cas aussi pour des pv de stationnement non payés? (car déménagement, on a pas reçu les lettres…)?[/quote] Non, c’est un type de peine particulier, genre TIG. Ce n’est pas “en paiement d’une dette” que tu vas en prison.[/quote]Genre TIG … pas vraiment en fait… le “deal” c’est en fait: tu peux payer, tu vas pas en tôle… tu peux pas… tu y vas… :unamused: … Les TIG c’est plutôt tu “répare” ta “connerie”…

[quote=“Lucci”]À propos des jour-amande… C’est le cas aussi pour des pv de stationnement non payés? (car déménagement, on a pas reçu les lettres…)?[/quote] Par contre t’inquiète pas qu’il vont te retrouver parceque tu vas aller trés vite leur signaler que tu as changé d’adresse, parceque si un flic s’apercoit que ce n’est pas la bonne adresse sur la carte grise lors d’un contrôle, c’est une amende à 300 euros. Tu as un mois, je crois pour te mettre en règle.