Masquer automatiquement un panneau sur XFCE

Bonjour à tous,

Je suis passé depuis peu d’Ubuntu à Debian (Lenny+XFCE) et je dois avouer que je suis assez satisfait. Néanmoins j’ai un petite problème avec un de mes panneaux latérals (celui où sont les raccourcis) : j’ai coché dans “Configurer le panneau” “Masquer automatiquement” et malgré cela il arrive que le panneau ne se masque plus. J’ai essayé de décocher et recocher mais rien n’y fait.
Cela arrivait aussi avec mon autre panneau latéral (où sont affichés les programmes en cours, l’heure, etc…) mais en cliquant un peu n’importe où le panneau finissait par se masquer.

Merci d’avance

Lucas

Bonjour,
quand tu fais un clic droit sur un panneau et que la boîte de dialogue te propose de cacher le panneau automatiquement,
assure toi que ce soit le bon panneau de selectionné. (1ère ligne de la boîte de dialogue) ce n’est pas forcément le panneau où tu as cliqué qui sera selectionné.

Merci pour cette première réponse mais il s’avère que je n’ai que deux panneaux et sur les deux j’ai choisi l’option “Masquer automatiquement”.
Je suis assez étonné de n’avoir rien trouver sur internet à ce sujet étant donné que pour me faire la main j’ai installé Lenny+Xfce sur un vieux pc et j’avais le même problème !