bonjour,
je viens de changer de carte graphique et d’en ajouter 2 nouvelles dans le but de faire du multiseat.
les 2 cartes ont l’air d’être bien reconnues:
lspci| grep -i vga
01:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Tahiti PRO [Radeon HD 7950/8950 OEM / R9 280]
03:00.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Tahiti PRO [Radeon HD 7950/8950 OEM / R9 280]
mes 2 écrans fonctionnent correctement, alternativement branchés en hdmi sur la sortie de la carte 1.
en revanche ces mêmes 2 écrans n’affichent strictement rien branchés sur la sortie hdmi de la carte 2 et ce même après reboot.
carte 1 & 2 ont le ventilateur qui tourne.
est-il possible que sans un xorg.conf qui définisse correctement les 2 cartes et les écrans, je ne puisse afficher quelque chose à partir de la carte 2 ?
mon log xorg ci-dessous semble dire que les 2 cartes sont “reconnues” par le serveur (RADEON(0) et RADEON(G0) dans le log ?), maintenant j’ai du mal à tout comprendre
pastebin.com/tbUNTPBa