Pas de problème moi même hier quand j’ai posé la question je suis partie voir tout de suite après. Bah écoute depuis hier j’ai pas eu trop le temps de m’en occuper. J’ai plus fait de la recherche sur les possibilités que tu m’a proposé.
Et je pense que le mieux serait d’installer le noyau wheezy-backports. Car la version debian jessie n’est pas encore stable et au vu de mon niveau je préfère pas me lancer dans cette aventure.
Le second choix d’installer le pilote moi même on va oublier aussi car j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup de paquet d’installé dans la version net-install, j’ai peur d’oublier des dépendances et je ne sais pas trop comment installer des paquets manuellement.
Pour la solution d’installer le noyau je pense que c’est la meilleur, il faut que je comprennent comment l’installer et ou le trouver en download.
Voilà, en gros ça n’avance pas vite tout ça.
EDIT: Bon j’ai quand même installer Debian jessie avec le net-install, celui-ci gère très bien ma carte réseau. Je vais le laisser pour le moment en attendant votre réponse pour apprendre à installer un noyau, paquet etc… Comme ça je pourrais changer par la suite si le coeur m’en dit.
J’attends vos réponse, merci encore.