Bonjour les amis,
A chaque démarrage , mon ( Num Lock ) de mon clavier n’ouvre pas automatiquement ,
Je suis obligé de clicker sur la touche ( Num Lock ) pour l’allumer ( le mettre en fonction ) …
Avez-vous une astuce , mes amis ?
Bonjour les amis,
A chaque démarrage , mon ( Num Lock ) de mon clavier n’ouvre pas automatiquement ,
Je suis obligé de clicker sur la touche ( Num Lock ) pour l’allumer ( le mettre en fonction ) …
Avez-vous une astuce , mes amis ?
my my,
Fallais tout simplement aller cocher le Cursor du ( Show blinking ) … dans le setting du keyboard …
Résolu …
Content que ton problème soit résolu mais perso, blink c’est clignoter et ça parle de curseur: c’est quoi le rapport avec le numlock clavier??
le rapport est que la touche du ( Num Lock ) est justement sur le clavier …
et si la case du ( Show Blinking ) n’est pas coché … --> le ( Num Lock ) n’ouvre pas automatiquement à l’ouverture de l’ordi …
J’ai regardé ton screen de plus près, selon moi c’est plutôt “restore numlock state on startup” tout en haut qui gère ça. Ce que tu cites se réfère au clignotement de ton curseur quand tu tapes du texte au clavier.
Fais le test: laisse la case “restore numlock machin” cochée, éteints ton numlock, reboot et ton numlock sera off. Reboot et il restera off. Rallume ton numlock, ne changes pas la case restore machin elle reste cochée, reboot, abracadabra elle sera on. Reboot 1024 fois de suite et elle restera on si tu n’y a pas touché
<< Fais le test: laisse la case “restore numlock machin” cochée, éteints ton numlock, reboot et ton numlock sera off.>>
j’ai fait le test d’éteindre le numlock et faire un reboot …
et au reboot … mon numlock est à ( on ) …
DarkGagan, … un gros Merci pour ta participaction à mon problème …
j’apprécie mon ami …
Merci encore …
===============================
Fallais ajouter ( numlockx ) dans Add :
Settings -> Keyboard -> Application Shortcuts -> Add …
Bref, le principal c’est que ton souci soit résolu