Matt est en vacances ?
Ça fait trois jours qu’on ne lit plus ses conneries, je m’ennuie.
Pour moi, à moins d’une bonne âme pour me prêter son ordi, je serai absent aussi pendant une semaine, soyez sages.
oui papa…
[quote=“ricardo”]Matt est en vacances ?[/quote]Oui. J’ai emmené un peu de boulot, mais deux trois heures pour 20 jours, on ne peut pas dire que ça soit un rythme stakhanoviste. [quote=“ricardo”]Ça fait trois jours qu’on ne lit plus ses conneries, je m’ennuie. [/quote] Ben oui: aujourd’hui j’avais le choix entre raconter des conneries sur le forum et aller me rafraichir des 31° à l’ombre dans une mer à 25°. J’ai tranché… Hier, c’était moins drôle, j’ai été bloqué la moitié de la journée à l’hopital à Pointe à Pitre, parceque le bras de mon Lillo avait triplé de volume suite à une piqûre d’insecte. Mais j’ai quand même ratrappé avec ti punch et piscine la deuxiême moitié de la journée.[quote=“ricardo”]Pour moi, à moins d’une bonne âme pour me prêter son ordi, je serai absent aussi pendant une semaine, soyez sages.
[/quote] Tu va bien trouver un cyber là ou tu va, si ça te manque trop.
Bon, mais c’est pas tout ça, c’est l’heure du planteur, et aprés le punch de l’aprés midi, il fait soif de plus frais. Tiens ! pis aprés, peut être un peu de piscine avant le diner, et ensuite, je me testerais un petit scenario de wesnoth en regardant la mer.
Yanlolot: dommage, on ne va pas avoir le temps encore cette année de faire un saut en Martinique. Dommage: je suis à moins de 200 bornes à vol d’oiseau.
Junichîro: impossible de bouger ces derniers jours. Je suis bien passé en Basse Terre aujourd’hui, mais aprés l’embouteillage classique pour la traversée du Moule (15 minutes), les embouteillages de morne à l’eau (travaux et déviation en supplément pour 45 minutes), puis ceux prés de l’aéroport (causés par la douane, 10 minutes) ajoutés aux ralentissements avant de remonter sur Deshaies (sans raison particulière, mais 1/4 d’heure gratos quand même), on a dû réduire salement nos ambitions de visite pour la journée. De toutes les manières, j’imagine que tu bossais… Toi
Pas de bile, on est là pour qques années…