… J’espère que ton avatar est sous GPL !

Il est encore plus libre que ça: il est sous license BSD.

sur quel article, et s’appliquant à quoi ?
Parceque sur fr.wikipedia.org/wiki/Licence_BSD
il est bien précisé:
[quote]La licence BSD (Berkeley software distribution license) est une licence libre utilisée pour la distribution de logiciels. Elle permet de réutiliser tout ou partie du logiciel sans restriction, qu’il soit intégré dans un logiciel libre ou propriétaire.[/quote]ce qui est plus libre que la GPL, et du coup:
[quote]Le code sous licence BSD peut être publié sous licence GPL sans le consentement des auteurs originaux puisque les termes de la GPL respectent tous ceux de la licence BSD. Mais l’inverse n’est pas possible : du code sous licence GPL ne peut pas être mis sous licence BSD sans l’autorisation des auteurs car la licence BSD ne respecte pas toutes les contraintes imposées par la licence GPL. En publiant du code GPL sous licence BSD, on autoriserait par exemple la redistribution sans fournir le code source alors que c’est interdit par les termes de la licence GPL.[/quote]La license BSD est donc plus libre que la GPL.
Tiens, moi je croyais que BSD était proprio (contrairement à FreeBSD).
Pour l’article, c’est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/BSD
Tout simplement !
Ben non, mais en fait, le problême avec la license BSD est justement qu’elle est tellement libre qu’on a même le droit de prendre du soft BSD, de rajouter une ligne, et de dire, voila, c’est à moi, je ne publie plus le code et tout copieur doit maintenant me payer patente.
Dur dur…
Ouais.
Je suppose que notre barbu préféré est contre ?

qui est ce barbu 
Mais non je ne pense pas à toi ricardo ! 
Je pensais bien évidement à notre ami Stallman.
(c’est bizarre avant de poster je me suis même demandé si tu n’allais pas te sentir concerné ; mais pourquoi, ça je ne sais pas, pourtant tu n’es pas barbu, hein, dis, tu n’es pas barbu - sinon, c’est de la sorcellerie ?)
ricardo n’est pas barbu, il est moustachu.
Ah, comment voulais-tu que le sache, hein ? 
Peut-être y avais-je pensé en raison de son âge avancé…
Mais non, je ne pensais pas à lui. 
ah ben moi non: même en vieillissant, je n’ai besoin de me raser que tous les trois jours.
J’ai eu un bouc+moustache pendant 3/4 ans (avec cheveux longs par dessus pour bien finir de me cacher), mais il y avait des endroits ou ça poussait pas assez et ou ça faisait sale, donc j’ai tout rasé debut 2004.
Tu m’as pas vu Matt. 
[quote=“wavesound”]Tu m’as pas vu Matt.
[/quote]Ben fais-ns voir !
Au fait, je posais ma question au premier degré car je ne me sentais pas visé comme barbu, la preuve . Il est vrai que j’aurais pu m’y sentir comme contradicteur.
mais étant moi-m^pour le “libre”, ça n’avait pas de sens.
Je sais pas moi ou j’ai une photo… Euh. 
Voila, trouvée sur le blog d’un pote. Mais elle est petite, je vous préviens.

14 ans, n’est-ce pas !

… et en voici une il y a sept ou huit ans de cela :

Allez à toi matt ! 
Oh tenez, une photo du temps où j’étais sous Vista. Avouez tout de même que ça n’est pas moche (mais mauvais quand même) :

Putain, que c’est beau la jeunesse !