ça continu, la semaine dernière un pote est convoqué par téléphone à la gendarmerie de ***** en ariege, pour "parler de ses rapports avec l’assoc."
il subit 2 heures d’interrogatoire, portant sur ses rapports avec l’assoc, son parcours professionnel ses revenus…
il a bossé 1 mois avec nous cette année, en tant que salarié.
sachant que nous avons eu 82 personnes salarié cette année, pourquoi le convoquer lui?
ben, il a été fiché comme “gauchiste” dans les années 80…
mais au delà de ça pourquoi ne pas convoquer les dirigeants de l’assoc, s’il y a une enquête, enquête à propos de quoi d’ailleurs?[/quote]
La chasse à l’ennemi, me demande si les gens de gauches ne seront pas soupçonnés d’appartenir à une mouvance terroristes genre celle qui fait péter des immeubles?
Plus sérieusement Diod, je compatis même si je ne peux malheureusement rien faire.Courage :smt003 :smt003 je suis aussi en train de me prendre la tête avec les flics mais pour une autre histoire.
Toujours pas digérer le fait que des salopards profitent de la mort d’autrui, et que moi ils ne me disent rien, même lorsque je vais les voire directement sur place.
Des C ces flics!
Mais l’administration française est lourde à tous les niveaux…