Mauvaise année

+1
il nous a donné un peu de couleurs…

[quote=“Emma Méson”]L’habileté politique de Sarko n’est que du machiavélisme pervers et de l’égocentrisme exagéré.
Petit rappel : Cécilia Sarkozy n’a pas voté pour son époux le 6 mai . Elle s’est abstenu.[/quote]
bofff…

il n’y a qu’un moyen de se défendre :
la guerre des classes!
depuis toujours.

Il faut pendre le dernier patron avec les tripes du derniers curés …
(Raah ces anciens patrons, c’est comme les anciens fumeurs, les plus intolérants !!)

Ouais, mais alors ça se passe comment si tu te retrouve en coopérative ?
Tu tues tous tes associés avant de te pendre avec leurs tripes ? :smt003

[quote=“mattotop”]Ouais, mais alors ça se passe comment si tu te retrouve en coopérative ?
Tu tues tous tes associés avant de te pendre avec leurs tripes ? :smt003[/quote]Ça dépend qui porte la baguette et qui porte la soutane… :smt005 :smt005 :smt005

Oui, oui… je :arrow_right: … je :arrow_right:

:smt006

[quote=“debianhadic”]Il faut pendre le dernier patron avec les tripes du derniers curés …
(Raah ces anciens patrons, c’est comme les anciens fumeurs, les plus intolérants !!)[/quote]
:question: :question: :question:

[quote=“ricardo”][quote=“debianhadic”]Il faut pendre le dernier patron avec les tripes du derniers curés …
(Raah ces anciens patrons, c’est comme les anciens fumeurs, les plus intolérants !!)[/quote]
:question: :question: :question:[/quote] Ah oui, ça se sent que tu recenses :laughing: debianhadic n’a plus été patron depuis ton départ. Je dis “n’a plus été”, parceque maintenant, avec un peu de chance, c’est fini.

en effet, j’apprends ça.

Et oui Ricardo, je suis redevenu un quidam, un inutile en un mot un salarié potentiel.
Dès que je toucherais une feuille de salaire, je choisirais mon syndicat, j’irai entretenir ma cirrhose en réunion … Que du bonheur !

Putaingggggggggg ! je m’éloigne du bateau 15 jours et y’s’passe plein de choses. :mrgreen: