tsé toi la photo?[/quote]Intéressée par les mecs à poils, coquine ! [/quote]
Mais oui bien sur! si je mettrai une photo d’une fille comme ça, je suis sure que tout le monde se demanderait si c’est moi non?
Par contre, je ne suis pas interessée en lui en concret, trooop jeune![/quote]
L’âge ne fait pas tout il peux être jeune mais avoir atteint la maturité nécessaire qui te conviens
Mais oui bien sur! si je mettrai une photo d’une fille comme ça, je suis sure que tout le monde se demanderait si c’est moi non?
L’âge ne fait pas tout il peux être jeune mais avoir atteint la maturité nécessaire qui te conviens
Même si quelques fois c’est souvent l’inverse [/quote]
Je veux pas me vanter mais par rapport à mon âge je me trouve mature, je suis pas un kikoulol, je suis sous linux, je suis un bon membre de forum (pas d’sms surtout, je respecte le réglement)… Dans mes teams je pose jamais de soucis ^^… J’aime déconner (cf ma photo, gage du forum Ubuntu)…
Que demander de plus? Pi de toute façon j’ai déjà une copine (sous Ubuntu, spa mal non?).
L’inconvénient des jeunes c’est que :
ils ouvrent la porte à 17 heures
ils disent “bonjour Madame” à 17 h 01
ils disent “au revoir Madame” à 17 h 02
puis ils referment la porte, en laissant ladite “Madame” sur sa faim
La précocité, c’est bien mais pas pour tout.
Tu prends un vieux et à 18 heures, tu en es à ton … nième “ouhaoùùùùùùùùùùùùùùùù”, pendant que lui il s’acharne encore à obtenir son premier.
Y’a pas d’secrets, la force ds les poignets s’acquière au bout d’un certain âge. :smt003
[quote=“ricardo”]L’inconvénient des jeunes c’est que :
ils ouvrent la porte à 17 heures
ils disent “bonjour Madame” à 17 h 01
ils disent “au revoir Madame” à 17 h 02
puis ils referment la porte, en laissant ladite “Madame” sur sa faim
La précocité, c’est bien mais pas pour tout.
Tu prends un vieux et à 18 heures, tu en es à ton … nième “ouhaoùùùùùùùùùùùùùùùù”, pendant que lui il s’acharne encore à obtenir son premier.
Y’a pas d’secrets, la force ds les poignets s’acquière au bout d’un certain âge. :smt003[/quote]Ouais, et d’ailleurs, quand t’arrives de mieux en mieux à la tordre, c’est bien que la force augmente dans les poignets à force d’entrainement.
Ah tiens… Ça me rappelle mes premières fois avec ma chérie… Bon okay je l’ai pas encore envoyé au septième ciel mais j’ai le temps, avec du temps et de la pratique…
Hum et pour la force dans la poignet, je pratique tous les jours si vous voyez ce que je veux dire…
EDIT : Mais heu… Avec le temps on prend “plus de temps”? La j’apprend un truc… Je sais qu’il y a des techniques pour se retenir mais quand même… Une heure de retenue…
Et pour le temps je peux le faire deux fois de suite !
Pourquoi je sens que ce post va finir en “12 techniques du kama”?
Même si quelques fois c’est souvent l’inverse [/quote]
Je veux pas me vanter mais par rapport à mon âge je me trouve mature, je suis pas un kikoulol, je suis sous linux, je suis un bon membre de forum (pas d’sms surtout, je respecte le réglement)… Dans mes teams je pose jamais de soucis ^^… J’aime déconner (cf ma photo, gage du forum Ubuntu)…
Que demander de plus? Pi de toute façon j’ai déjà une copine (sous Ubuntu, spa mal non?).[/quote]
Whow, tous les quote imbriqués, record battu je crois !
On dit kikoolol.
Non je n’en suis pas un.
Faudrait que tu fasse du C, Koshie, histoire de voir si tu pourrai me battre niveau nullité.
La vérité grâce à la fonction “Rechercher” tu trouveras…
un qui a pas compris que c’est de l’humour troll au vingt-cinquième degré :smt003
@buchs
pour le “e” de trop j’en affuble les mots de temps en temps pour féminiser , je trouve la langue française top macho et j’ai déjà eu une discussion sur le sujet dans le forum…c’est pour ça que ricardo me nomme la limousine
d’abord: je dis trop jeune parce que je trouve que ce n’est pas un mineur qui me convient… mais d’après les post plus intimes que tous vous avez fait, je me raffirme. Voilà la réponse fémenine du conseiller sentimentale où “comment réussir faire arriver au septiéme ciel à ta copine” (il faudra le faire cette partie du forum, finnallement!)
d’abord: ce n’est pas une question de “j’arrive à tenir une heure”. Ce n’est pas le temps qui compte, pareil pour la taille. C’est la qualité, les mecs! Les préliminaires sont indispensables et j’avoue que mon mec à réussi à m’envoler en moins de 5 minutes. Et celà parce qu’il a su où toucher, comment et quand.
J’ai eu il fait longtemps un copain de ce genre “je tiens une heure” et sincèrement, c’était ennuyant. À la fin on commence à penser à la liste des courses où aux problèmes du boulot. Et je trouve celà bien honteux.
Parlez avec votre partenaire, elle sait mieux que vous ce qui lui plaise.
[quote=“mattotop”]quote="eartells"
La qualité avant que la quantité![/quote]Ouais. Mais faut quand même un minimum, sinon, la qualité, tu l’as pas.[/quote]
mais ce minimum est compris dans le concepte qualité
Les filles/femmes vous êtes embêtante à la fin ! Un mec tu le touche OÙ TU VEUX et il est exité, vous savez quoi toucher pour nous envoyer au septième ciel alors que nous c’est une vrai chasse au trésor !