Me voila...!

Bonsoir à vous !

Je me présente, je suis Koshie, 16 ans et linuxiens depuis à peu près 3 ou 4 mois, j’ai commencé sous Ubuntu, et maintenant j’aimerais testé Debian, je suis actuellement dessus et l’installation c’est passé sans aucun bémole, j’ai donc un double boot Ubuntu/Debian.

J’aime beaucoup Linux pour l’instant, la communauté Ubuntu est très chaleureuse et j’espère qu’ici se seras pareil, car faut l’avouer qu’on me dit souvent qu’Ubuntu est la com. la plus chaleureuse, à vous de me le prouver (ou pas) :wink:.

J’espère qu’on s’entendra tous à merveille et que ma première expérience Debian seras un succès de tout les côtés (social et informatique).

J’ai hâte de tous vous connaître pour qu’on déconne tous ensemble :mrgreen: !

Je ne sais que vous dire de plus… Ben voila…

Bien à vous, Koshie.

Bienvenue mec !

Bienvenue, je te souhaite de prendre du plaisir sur le forum comme sous Debian :wink:

Salux.
Tu as fais le bon choix.

[quote=“Koshie”]J’aime beaucoup Linux pour l’instant, la communauté Ubuntu est très chaleureuse et j’espère qu’ici se seras pareil, car faut l’avouer qu’on me dit souvent qu’Ubuntu est la com. la plus chaleureuse, à vous de me le prouver (ou pas) :wink:.
[/quote]

Pff, ça craint là-bas. 55000 utilisateurs enregistrés contre 3500 ici. C’est beaucoup plus convivial sur Debian-fr. Et puis ici on a les meilleurs smileys…
:smt033 :smt117 :smt078

Faut avouer qu’on a des boulets, peu mais quand même, en plus deux malins se sont amusé à filé à des gens les commandes qui efface le système :frowning: !

Mais c’est vrai qu’Ubuntu est quand même la distro #1 en utilisation, donc normale qu’il y est moins de monde ici, en esperant que ça soit un avantage.

Oh tsé, moi et les smiley… Spa primordiale à ma vie !

:smiley: :blush: :cry: :slightly_smiling: :frowning: :imp: :smiling_imp: :astonished: :open_mouth: :unamused: :wink: :confused: 8) :exclamation: :question: :laughing: :angry: :bulb: :arrow_right: :stuck_out_tongue: :smt007 :smt006 :smt005 :smt004 :smt003 :smt002 :smt001 :mrgreen: :neutral_face:

Okay je sors :frowning: >> []

Bienvenue !

olá Koshie

un nouveau dépôt de paquets Debian

[quote]rodmov@BLACKSTAR:~$ apt-cache policy koshie
W: Impossible de trouver le paquet koshie
rodmov@BLACKSTAR:~$
[/quote]
:smt003
OK :arrow_right: :arrow_right:

tsalu koshie

tsé toi la photo?

Ouai… Avec le magnifique logo d’Ubuntu… Non pas de pierre ! AAAH !

Meurt

[quote=“eartells”]tsalu koshie

tsé toi la photo?[/quote]Intéressée par les mecs à poils, coquine ! :laughing:

Salut Koshie, bienvenue à toi :smt006

yo.

Hello ! :slightly_smiling:

Enfin un concurrent au titre du plus jeune du forum ! Mais je te bats d’un an. :stuck_out_tongue:

Wavesound je te haie, je suis toujours le plus jeune partout ! Et ta 15 ans? :angry:

Frappe Wavesound avec son CD de Debian

Yop bienvenue

Voui quinze. :stuck_out_tongue:

[quote=“ricardo”][quote=“eartells”]tsalu koshie

tsé toi la photo?[/quote]Intéressée par les mecs à poils, coquine ! :laughing:[/quote]

Mais oui bien sur! si je mettrai une photo d’une fille comme ça, je suis sure que tout le monde se demanderait si c’est moi non?

Par contre, je ne suis pas interessée en lui en concret, trooop jeune!

:cry: Pourquoi tant de haine? :cry:

[quote=“Koshie”]Frappe Wavesound avec son CD de Debian[/quote]Tu commences mal toi!Utilise plutot le cd d’Ubuntu!!!
Le cd de de Debian est un objet de vénération :smt055
Soit le bienvenu parmi nous!

[quote=“Koshie”]J’aime beaucoup Linux pour l’instant, la communauté Ubuntu est très chaleureuse et j’espère qu’ici se seras pareil, car faut l’avouer qu’on me dit souvent qu’Ubuntu est la com. la plus chaleureuse, à vous de me le prouver (ou pas).[/quote]Désolé, ici il n’y a que de vielles barbes.

[quote=“wavesound”]Enfin un concurrent au titre du plus jeune du forum ! Mais je te bats d’un an. :stuck_out_tongue:[/quote]Au moins la relève est assuré. Cela montre qu’on n’est pas trop “has been”.

Pas plus tard que Jeudi une mamie (début la soixantaine) était fière de me dire que que son nouveau jules avait dix ans de moins qu’elle. On verra ce que tu diras d’ici 40 ans. Tu risques juste de perdre 40 ans de ta vie. Ne dit-on pas, qu’il ne faut pas remettre à demain ce qu’on peut faire le jour même?