Mercury sur 64 bits

Bonjour à tous,

Après mes déboires sur l’installation de ma webcam (merci encore à vous pour l’aide), j’ai des problemes avec Mercury.

J’ai une architecture 64 bits sous Debian Sid. Mercury s’installe bien mais sa dépendance pour la gestion de la webcam, la Java Media Framework API (JMF), n’existe qu’en 32 bits. Donc, impossible d’utiliser ma webcam sous Mercury.

Je n’ai pas trop envie de mettre en place un chroot pour 32 bits, j’ai réussi à m’en passer jusque là.

1°) Donc, je voudrai savoir si quelqu’un a trouvé une solution ou une alternative pour faire marcher Mercury sur 64 bits.

2°) Le cas échéant, quel logiciel me conseillez-vous pour faire du chat (son + video) avec des amis sous Windows (et oui j’en ai :wink:) ?
Peut-etre y a t il un lien dans le forum sur ce sujet mais je ne l’ai pas trouvé.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Up !

Personne n’a une idée ou une suggestion ? vraiement ?