Mes debuts sur Debian

Bonsoir ,

Je suis nouveau utilisateur debian , j’aurais besoin de quelques conseils pour démarrer sur ce système , comme par exemple mettre à jour tous les pilotes des mes périphérique , installer un autre thème , que je trouve pas terrible pour le moment à savoir que j’ai installer la dernière version de Debian.

Merci à tous.

Bonjour,

pour commencer lire ce tuto

bienvenue ici, et longue vie à debian. Si tu as des question…

[quote=“gandal59”]Bonsoir ,

Je suis nouveau utilisateur debian , j’aurais besoin de quelques conseils pour démarrer sur ce système , comme par exemple mettre à jour tous les pilotes des mes périphérique , installer un autre thème , que je trouve pas terrible pour le moment à savoir que j’ai installer la dernière version de Debian.

Merci à tous.[/quote]

C’est très flou tous ça.

• pour les thèmes, sans savoir quel est ton gestionnaire de thème je ne pourrais te conseiller
  • pour les pilotes, c’est pas windows ici on se fou pas de ta gueu… t’a ce qui se fait de plus récent en version stable dans les dépôts Debian ( enfin récent à prendre avec des pincettes )
  • et comme dit plus haut tu as notre wiki, le wiki officiel, et la documentation riche et abondante du projet Debian