Mes excuses

Salut,

[quote](On peut pas dire que tu montres l’exemple Gérard sur l’attitude à adopter pour garder une bonne entente entre membres et sur le respect des sujets d’un topics pour ne pas qu’ils tournent au n’importe quoi.
Je ne vois rien dans ce débat qui traite, de prés ou de loin, de la modération alors si vous pouviez arréter d’essayer en vain de ramener ça sur le tapis. Merci d’avance :wink: )
[/quote]

Je vous présente mes excuses, on peut-être modo on en est pas moins homme et vos reproches depuis plusieurs jours ont fait leur effet, la preuve !

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

[quote](On peut pas dire que tu montres l’exemple Gérard sur l’attitude à adopter pour garder une bonne entente entre membres et sur le respect des sujets d’un topics pour ne pas qu’ils tournent au n’importe quoi.
Je ne vois rien dans ce débat qui traite, de prés ou de loin, de la modération alors si vous pouviez arréter d’essayer en vain de ramener ça sur le tapis. Merci d’avance :wink: )
[/quote]

Je vous présente mes excuses, on peut-être modo on en est pas moins homme et vos reproches depuis plusieurs jours ont fait leur effet, la preuve ![/quote]

Allez ! Faute avouée est à moitié pardonnée :laughing: :mrgreen: :005 :mrgreen: :smiley: :mrgreen:

Et comme je préfère les hommes (les humains) aux machines, j’ajoute la moitié de pardon qui manque.
Comme ça, tu es quitte.
Allez en paix, mon fils. :laughing:

Mais ce s’rait-y pô qu’ça sentirait la langueur dominicale ou le vague euphorie des fêtes religieuses, des fois??
[size=85]/Ricardo va me maudire :mrgreen: [/size]

On en fait tous des con** … bêtises hein …
:006

Re,

J’ai dit que je m’excusais d’avoir pollué un fil qui ne le méritait pas, RIEN de plus.
J’attends toujours que les plus virulents accouchent d’autre chose que de vociférations :mrgreen:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

J’ai dit que je m’excusais d’avoir pollué un fil qui ne le méritait pas, RIEN de plus.
J’attends toujours que les plus virulents accouchent d’autre chose que de vociférations :mrgreen:[/quote]

Ce n’est pas si facile de reconnaître qu’on s’est trompé, ni de présenter ses excuses.
Pour le reste, je ne représente que moi-même.

Du coup, est-ce que ça valait vraiment le coup d’ouvrir un nouveau fil avec un titre si accrocheur ? :mrgreen:

Du coup, est-ce que ça valait vraiment le coup d’ouvrir un nouveau fil avec un titre si accrocheur ? :mrgreen:[/quote]

Et c’est reparti :laughing:

Tu aurais préféré que je continue à polluer ou j’ai juste le droit de me taire ?

Fallait pas le prendre tant à cœur, mais si je devais répondre sincèrement, je dirais que tant qu’à avoir “pollué”, un dernier message hors-sujet sur le fil en question pour t’excuser aurait été plus approprié. Mais bon, à côté des bêtises de certains, c’est vraiment pas grave non plus hein.

Re,

Seulement cela fait plusieurs jours que vous êtes dans cet état d’esprit, alors je ne suis plus d’humeur à supporter surtout avec un smiley :mrgreen:

Bon, ben pour être plus positif et posé : je reproche pas grand chose aux modérateurs, si ce n’est ce qui traîne en toile de fond comme critique : une modération par le vide “de plus en plus” présente. Je suis plus partisan des avertissements, éventuellements suivies d’une cloture de topic, que du grand ménage de ce qui dérange.
Après c’est vous les modos, à vous de voir, mais je pense qu’un modo à l’écoute de ses utilisateurs est un bon modo :wink:

[quote=“seb-ksl”]Bon, ben pour être plus positif et posé : je reproche pas grand chose aux modérateurs, si ce n’est ce qui traîne en toile de fond comme critique : une modération par le vide “de plus en plus” présente. Je suis plus partisan des avertissements, éventuellements suivies d’une cloture de topic, que du grand ménage de ce qui dérange.
Après c’est vous les modos, à vous de voir, mais je pense qu’un modo à l’écoute de ses utilisateurs est un bon modo :wink:[/quote]
Bon je pense qu’à force ils ont compris.

Actuellement ils seraient plus en mode “on veut pas de moi donc je fais rien” ce qui est l’extrème inverse, mais qui est mal quand même.

Tout a été dit, pourquoi en rajouter une couche?

La suite s’est faite en MP, mais on est d’accord sur le fond.

C’est cool d’avoir nettoyé le sujet, tu vois que t’es un bon modo :smiley:

Salut,

Si réellement ce post a été nettoyé, c’est cool de ne pas savoir par qui ni pourquoi, j’adore :slightly_smiling:

Forcement par un modérateur :wink:

Re,

Mais pour avoir pratiqué les deux méthodes, je préfère encore celle que j’ai employée “avec commentaires”
On sait qui et pourquoi, alors que là je ne suis même pas sûr qu’il y ait eu nettoyage :12