Mes messages Icedove

bonsoir,
j’ai installé icedove(thunderbird) sur différentes distros avant de me poser définitivement sur debian.
d’abord squeeze puis wheezy.Alors que sur la première distro j’avais 100 messages, mes nouvelles réinstallations ne récupère que 25 messages. Est-il possible de récupérer le reste?

merci.

à plus, steph06.

Il faut faire attention au configuration de thunderbird car celuic-i est parfois régler par défault sur “supprimer les messages sur le serveur après telechargement”

Essaye de voir s’ils sont déjà toujours présent

[si tu as un compte hotmail tu vas sur ta page hotmail par exemple]

Autre “solution”, avant de lancer la première fois icedove (sinon, remplacer .icedove par .icedove-old):
Copier le répertoire .iceedove de squeeze vers la wheezy (en espérant que tu l’aies gardé)… pas besoin de reparam les comptes, tout y est (marche “aussi” avec thunderbird windo* vers icedove (en renommant le répertoire bien entendu…))

:006

et si tu veux passer d’un thunderbird (pas icedove) à icedove, tu sauvegardes le .thunderbird et :

Attention, si tu utilises l’agenda lightning (iceowl-extension sous debian), ça ne le sauvegarde pas, tu dois exporter tes agendas et les importer après.