Mes vacances !

Je part demain (29/07) pour 10 jours en espagne !

Vous serez débarasser de moi pendant ce temps là, :laughing: le retour sera difficile !

Surtout à l’ouverture du micro, et à la consultation des spams et des mails !

Bon courage à ceux qui bosse par cette chaleur, et passer une bonne semaine !

:wink:

:smt039

Le forum va perdre d’un coup 50% de son effectif féminin ! :confused:

A +


 :laughing:  Tinkiete pas je reviendrai, et je penserai tout les jour a vous  :wink:

Je vais essayer   :smiley:

:laughing: Tinkiete pas je reviendrai, et je penserai tout les jour a vous :wink:

Je vais essayer :smiley:

[quote=“neness”]Le forum va perdre d'un coup 50% de son effectif féminin !

:laughing: Tinkiete pas je reviendrai, et je penserai tout les jour a vous :wink:

Je vais essayer :smiley:[/quote]

:slightly_smiling:

Je reviens d’un séjour longs sans mon clavier :cry:

Contente de le retrouver, mais laissez moi 10 min le temps de me réabituer au touche :wink:

J’espére que je ne vous ait pas trop manquer ou le contraire !!

Moi je suis ravie, de vous retrouver ! :stuck_out_tongue:

Que dire de plus, je vous laisse vais dormir un peu !!

alors ces vacances, ça s’est bien passé?

un bon retour en tout cas!

A+

Tu as pris la route, le train, le bateau ou l’avion ?

Dsl de ne pas vous avoir dis les détails croustillants :laughing:

Je suis allez en voiture en espagne, plus précisémment dans un camping !!

800 km Sa fais loin quand même !

En + sans me maquillez je sais pas comment j’ai fais pour supporter ce calvaire !

La mer était délicieuse, il à fais en moyenne 35°

Le bengalow était agréable ; tv + clim ( j’étais soulager mais les chaînes) en espagnol :smiling_imp: j’ai rien compris !

Je suis rentrée sur Lyon vers 22h, 10h de trajets dans les bouchons :imp: avec impatience de retrouver ma debian et mon clavier !

En gros un séjour sympa, qui s’est passé dans une bonne ambiance !

ps : Vous m’avez manquez, dsl de ne rien vous avoir apportez comme souvenir, j’ai tout de même sa :

2 sec que je la retrouve

La piscine du camping 8)

Je ne l’ai pas trouvé :unamused: mais voici un des mêmes bengalow que le mien :

Sorry de vous faire rêver et baver :smiley:

J’espére que sa sera plus complets comme sa :wink:

[quote=“neness”]Dsl de ne pas vous avoir dis les détails croustillants :laughing:
Je suis allez en voiture en espagne, plus précisémment dans un camping !![/quote]Original et élististe comme choix :laughing: [quote=“neness”]
800 km Sa fais loin quand même ![/quote]En voiture, ça va. Heureusement que tu n’y es pas allée à genoux… [quote=“neness”]En + sans me maquillez je sais pas comment j’ai fais pour supporter ce calvaire ![/quote]Quelle horreur ! SANS MAQUILLAGE ? Quelle horreur…[quote=“neness”]La mer était délicieuse, il à fais en moyenne 35°[/quote]
à dix degrés prés, pareil en normandie (y compris pour la mer, de ce qu’en savent mes orteils)[quote=“neness”]Le bengalow était agréable ; tv + clim ( j’étais soulager mais les chaînes) en espagnol :smiling_imp: j’ai rien compris ! (…)[/quote]Super les vacances avec la télé enfermée dans un bungalow. Tu as raison, vaut mieux pas sortir, surtout que tu ne connais pas la langue :wink:
Tiens, je te donne une/deux phrases utiles pour la prochaine fois:
“Dos cervezas por favor"
et plus difficile
"Donde se puede comprar chocolate ?”
(quastion à éviter de poser à la police tout de même)

[quote=« MattOTop »]
« Donde se puede comprar chocolate ? »[/quote]
–> "a donde ", no ?
Sans maquillage … :smt061 quelle aventure … neness, tu es é-pa-tante !!

merci merci !!
:wink:

Par contre, ne me parle pas en espagnol, j’ai des problémes de compréhension :unamused:

:stuck_out_tongue:

quote=“usinagaz”–> "a donde ", no ?
(…)[/quote]Alors là, je n’ai jamais dépassé la barre des 0,5 de toutes mes études d’espagnol, donc, peut être. Mais depuis personne ne m’a jamais repris quand je l’ai dit comme ça. :laughing:
Neness: une langue, ça se devine avant de se comprendre, et plus tu en connais des bribes partout, mieux tu les connais: si tu comptes y retourner ou aller dans (à la louche) 20% de la planète qui parle espagnol, essayes d’en lire (en plus avec l’espagnol, ça se comprend facilement pour un français, une fois qu’on a quelques repères de base).
Et parfois ça peut être utile de commander deux bières ou de savoir ou on peut acheter du chocolat :smt033

Je suis d’accord avec toi !!

D’ailleurs cette année j’ai pris comme option espagnol en langue :wink:

:smiley: :smt038

'faut pas exagerer quand meme :smiley:

la seule langue parlée par 20% de la planéte est le chinois (mandarin) avec +/- 1000 millions (1 milliard) de personnes qui le parlent …

… en ce qui concerne l’espagnol cela « ne » représente « que » +/- 400 millions de personnes.

pour info, l’anglais +/- 500 millions et le francais +/- 300 millions!

s’il y a donc bien une langue à apprendre, et vu l’expansion (l’explosion!) industrielle et economique de la chine, c’est bien le chinois

sources:

Je me mets au chinois alors ?

Vous vous y mettez aussi avec moi ??

On va voir qui va abandonner avant qui :laughing:

[quote=« neness »]Je me mets au chinois alors ?

Vous vous y mettez aussi avec moi ??

On va voir qui va abandonner avant qui :laughing:[/quote]

le chinois? c’est trop chinois pour moi!

Je remonte ce topic tout simplement car c’est à mon tour de partir en vacances. Une petite semaine en Bretagne ca ne peux faire que du bien :slightly_smiling:

Malheureusement pas le net là où je vais, mais j’essaierais quand meme de venir vous rendre une petite visite, il doit bien y avoir des cybercafés la bas :wink:

En tout cas amusez vous bien et pas trop de bétises pendant mon absence :smiley: :laughing: :laughing:

excellentes vacances!

A+