Message d'erreur dans WIN

Bonjour,
J’ai mis le CD d’installation pour mon imprimante PIXMA MP 540 et l’ai ouvère avec WIN , mais lors de l’installation du pilote WIN ma afficher :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:D:\WIN\DRIVER\x86\DRVSETUP\SETUP.EXE
This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.

Je pense qu’il faut télécharger Microsoft Visual C++ Runtime Library, mais je ne sait comment faire.
Quelqu’un peux-t-il m’aider ?
Merci d’avance
cxaye69

« WIN » = Wine ?
Je ne pense pas qu’installer un pilote quelconque avec WIne permette à un périphérique de fonctionner correctement pour des applications GNU…

Parc contre, sur cette page tu trouveras le pilote Linux de ton imprimante :
fr.software.canon-europe.com/pro … 010641.asp

merci pour l’info, mais je l’ai déja fait et cela ne fonctionne pas !
c’est pour ça que je voulais passer par le CD d’installation WINDOWS avec WINE.
MERCI QUANT MÊME POUR TON AIDE.

Habituellement je fais fonctionner mes imprimantes à l’aide des paquets system-config-printer et system-config-printer-udev…
Ça vaut le coup d’essayer !

Mais je n’ai jamais eu à brancher une imprimante Canon à mes machines, il est tout à fait possible qu’elles demandent des manipulations particulières.

Qu’est-ce qui te pose problème avec le pilote Linux ?
Il ne s’installe pas correctement ou ne fonctionne pas correctement une fois installé ?

Aucune chance qu’un pilote Windows réussisse à fonctionner correctement sous Wine, et à plus forte raison qu’il rende ton matériel disponible aux applications Linux.
Si tu veux faire marcher ton matériel ça sera directement sous Linux, avec les pilotes Linux.

RÉSOLUT POUR CE POST.
MERCI A TOUS

Pour la postérité, pourrais-tu nous dire comment tu as finalement réussi à installer ton pilote ?