Messages masqués de F

Bonjour, je suis curieux au sujets des messages postés par @fabdunet1313 qui ont été masqués. Je trouve le style bizarre, impersonnel, et le contenu pas très ciblé. Serait-ce la production de cette IA dont on parle en ce moment, est-ce pour cette raison qu’ils ont été masqués ?

C’est exactement ça, il a été contacté et a ce propos par l’équipe de modération et a bien compris que l’on cherche a favoriser l’échange entre utilisateur et que nous ne validons pas l’utilisation de ce type de procéder.
L’utilisateur n’a pas cherché à mal, nous lui avons donc juste modérer ces réponses.

Oui, j’ai voulu essayer et j’ai était beluffé.

J’ai voulue poster les messages car je me suis dit que sa pouvais aider l’utilisateur ou le mètre sur la voix car en quelque sorte l’utilisateur qui es bloqué.

C’est là où je me rend compte à quelle point ou c’est dangereux IA

C’est tellement puissant cet outils (que sa fais peur même) : Je pose la question comment compiler un noyau Linux, il m’explique pas à pas.

Si je comptent pas le tutoriel, je peux poser des question et j’ai ma réponse de suite.

C’est foux, sa fait peur même, et à mon avis sa va soit devenir payent ou inaccessible.

Je tiens à m’excuser encore une fois, j’ai crus aider l’utilisateur.

Et je tenez à vous remercier car Linux, j’ai appris grâce à vous (avec les pseudonymes Fabdunet13 et fabdunet1313 en 2006 ou 2008 je sais plus)

Le résultat n’est pas complètement convaincant, mais je dois avouer que c’est quand même assez impressionnant. M’étonnerait pas qu’on retrouve ça dans les hot-lines et ailleurs bientôt (quoi ? déjà ?). Un ami l’a interrogée pour écrire un script shell, le résultat n’était pas optimal mais pertinent.

Tu as déjà tester ?
C’est mieux qu’un moteur de recherche.

Non. Je suis à un âge où il vaut mieux faire marcher son cerveau pour l’entretenir. Par contre j’imagine que les élèves et étudiants vont se jeter dessus pour faire leurs devoirs. Après la génération Wikipédia, la génération chat-machin-chose-j’ai-déjà-oublié-le-nom…

PS: on scinde dans Pause-café ?

1 J'aime

Yes. .

Je peux sans doute déplacer le fil en entier dans pause café ?

Et le pire, c’est que ces machins réussiraient le test du slip de bain sans aucun problème…

1 J'aime

:rofl: :joy: :+1:
"La légende dit que Marie du service client SFR c’est pendu avec un slip de bain suite à cette blague de mauvais goût … "

1 J'aime