Ce que nous offre la société actuelle, ceux sont des outils pour nous libérer du temps.
Il n’y a rien de compliqué quand on prend le temps de maîtriser un sujet. Est-ce que tu fais tout toi-même dans la vie de tous les jours ? La construction de ton habitation ? la rénovation de ta toiture ? la réfection de ta plomberie ? Tu ne manges jamais de repas “tout-fait”, au restaurant etc etc…
On peut tout faire soi-même, rien n’est compliqué, il suffit de prendre le temps d’apprendre à le faire et de prendre le temps de le faire.
Si tu ne comprends pas que certain n’ont pas de temps à passer sur un PC et préfèrent s’adonner à d’autres loisir, franchement… je trouve tes propos vraiment insultant pour un grand nombre de mes proches et amis et ton avis donne un bel aperçu de tes “capacités intellectuelles”.
Quand à, justement, l’outil informatique, son but à la base est de faire gagner du temps, pas d’en perdre.
EDIT:
Tu appels ça une discussion avec ce genre d’argument ?
M’enfin vu que même toi tu ne t’écoutes pas, en effet c’est difficile de discuter.
). Pas mieux pas pire que le chipset NVidia intégré que j’utilise sur mon desktop, mais avec des spécifications ouvertes et des pilotes libres du coup.