Mettre le système en Anglais (enfin tout quoi)

Bonjour,

Me demandez pas pourquoi mais j’aimerais mettre complètement ma Debian en langue anglaise. Peut être parce qu’une Debian avec tout en anglais, ca fait “stylé”. :033

Le soucis, c’est que j’ai lancé un petit localepurge pour ne garder que la langue Française, donc êtes-vous d’accord avec ce que je pense mais je suis totalement coincé non?

La seule solution serait une re-installation (dîtes moi que non) ?

Merci

Salut,

aptitude search l10n-en i18n-en et tu réinstalles

Puis tu fais la même chose avec -fr et remove :slightly_smiling:

Rien ne concerne Gnome, que du CacaDe :

aptitude search l10n-en i18n-en p icedove-l10n-en-gb - Paquet de langue anglaise (britannique) pour Icedove p iceweasel-l10n-en-gb - English (Great Britain) language package for Iceweasel p kde-i18n-engb - British English (en_GB) internationalized files for KDE (transitional dummy package) p kde-l10n-engb - British English (en_GB) localization files for KDE p kdevelop-l10n-engb - British English (en_GB) localization files for the KDevelop IDE p kdevplatform-l10n-engb - British English (en_GB) localization files for the KDevelop platform p koffice-l10n-engb - Traductions pour KOffice en anglais britannique (en_GB) p maemo-af-desktop-l10n-engb - British English locale for maemo-af-desktop p maemo-af-desktop-l10n-english - Engineering English locale for maemo-af-desktop p openoffice.org-l10n-en-gb - office productivity suite -- English_british language package v openoffice.org-l10n-en-us - p openoffice.org-l10n-en-za - office productivity suite -- English_southafrican language package v openoffice.org2-l10n-en-gb - v openoffice.org2-l10n-en-za -

# dpkg-reconfigure locales
# dpkg-reconfigure localepurge