MiaowwhhhHH !.. Paf le chat

Bon, il suffit de chercher le département dont la population s’élève à 275 000 habitants.
Je propose : l’Aveyron ?
:mrgreen:[/quote]

C’est pas moi qui l’ai dit !! :005

Bon, il suffit de chercher le département dont la population s’élève à 275 000 habitants.

C’est pas moi qui l’ai dit !! :005[/quote]
Non, mais tu l’a pensé tellement fort, que tout le monde l’a entendu :laughing:
De plus, pour éviter tout malentendu vis à vis de la population aveyronnaise, j’espère que tu noteras que l’indice qui m’a mis sur la voie n’était pas le plus subjectif des deux :005

[quote]Pour avoir vécu quelques années dans un coin très pommé de la france…

[quote]C’était en Normandie ? :slightly_smiling:[/quote]Non bien pire…[/quote]J’ai écris ça pour les pommes :wink:

[quote=“kinroux”][quote]Pour avoir vécu quelques années dans un coin très pommé de la france…

lol j’avais pas suivi, c’est parce que c’est bien trop loin de mes origines ce pays là :stuck_out_tongue:

De plus, pour éviter tout malentendu vis à vis de la population aveyronnaise, j’espère que tu noteras que l’indice qui m’a mis sur la voie n’était pas le plus subjectif des deux :005[/quote]
C’est sur que toi tu es tranquille, tes déductions ne sont certainement pas malintentionnées puisqu’elles découlent d’une simple recherche démographique des départements français :mrgreen: … par contre moi je suis dans le caca… :010 Va falloir que j’assume pleinement mes accusations.

(tout ça me fait penser que dans les smileys il manque celui qui regarde furtivement à droite à gauche et qui s’enfuit en courant …)

ah non, t’exagère là. Pôv’ chat :013
:115 C’est la copine qu’il aurait du balancer par la fenêtre … après l’avoir violée, lui et ses potes bien sûr … ou avant de la violer. Les goûts et les couleurs n’est-ce pas …

[quote=“SpaTule”][quote=“kinroux”][quote]Pour avoir vécu quelques années dans un coin très pommé de la france…

lol j’avais pas suivi, c’est parce que c’est bien trop loin de mes origines ce pays là :stuck_out_tongue:

De plus, pour éviter tout malentendu vis à vis de la population aveyronnaise, j’espère que tu noteras que l’indice qui m’a mis sur la voie n’était pas le plus subjectif des deux :005[/quote]
C’est sur que toi tu es tranquille, tes déductions ne sont certainement pas malintentionnées puisqu’elles découlent d’une simple recherche démographique des départements français :mrgreen: … par contre moi je suis dans le caca… :010 Va falloir que j’assume pleinement mes accusations.

(tout ça me fait penser que dans les smileys il manque celui qui regarde furtivement à droite à gauche et qui s’enfuit en courant …)[/quote]

Alors là si tu insinues que je t’ai mis dans la mouise, fallait y penser avant de donner un indice qui permettait d’identifier à coup sûr le-dit département :005 :005
Mais bon, t’inquiète pas, s’ils ont 1 ou 2 siècles de retard, avec un peu de chance ils n’ont pas encore internet, donc t’es sauvé :mrgreen:

Bon d’accord j’ai fait exprès… Mais en même temps, comment peut-on développer un troll si sa victime principale est méconnue du public :question:

Certes, certes

Imaginé si à la place du chat c’était sa copine :laughing:

Malheureusement pour elle, maintenant que le chat est collé sur le mur, c’est elle qui prendra… A moins qu’elle ne soit suffisamment stupide pour rester avec un dégénéré pareil :unamused:

En plus que maintenant des manettes sans fils sa existe.

Le chat de ma copine a sauté du 5ème étage et il n’a pas eu de patte cassé.

Le chat de ma copine a sauté du 5ème étage et il n’a pas eu de patte cassé.[/quote]
y a quand meme une différence entre sauter de lui meme, et le balancer contre un mur avec elan…

Oui c’est vrai il ne reste plus qu’à espérer qu’il n’aura jamais d’enfant.

Tu connais pas Gotlib, faut toujours attacher une tartine beurrée sur le dos de son chat si on habite dans les étages.

Arrêtez un peu d’exagérer à tout va… il a juste jeté un chat, pas d’élan ni quoi que ce soit d’autre.

Tu connais pas Gotlib, faut toujours attacher une tartine beurrée sur le dos de son chat si on habite dans les étages.

Arrêtez un peu d’exagérer à tout va… il a juste jeté un chat, pas d’élan ni quoi que ce soit d’autre.[/quote]
Sans élan, le chat serait pas mort

Faut avouer qu’à sa place je serai peut être aussi arrivé à saturation… c’est une vrai ménagerie cette baraque.

C’est pas une raison, il y a d’autre moyen que de balancer son animal contre un mur. je rêve ou tu lui cherches des excuses ?!

Comme quoi faire vivre un chat en appartement ç’est pas bon pour sa santé…

Même en jetant un chat il s’en sort ( et il part en couinant ). Mais la le gars il a du y aller comme une brute
[HS] D’ailleurs heureusement pour les chats que les écrans des portables soient plus solides qu’il y a peu :mrgreen: :mrgreen: [][quote=“SpaTule”]
Bon d’accord j’ai fait exprès… Mais en même temps, comment peut-on développer un troll si sa victime principale est méconnue du public :question:
[/quote]
Bof c’est un peu partout pareil. Certains par chez moi parlent en ancien francs …
Désolé les Normands
:arrow_right: :arrow_right:

Ah, ouais? Si ça se trouve, il venait juste de voir la France jouer contre la Chine.