MiaowwhhhHH !.. Paf le chat

http://www.numerama.com/magazine/15870-il-tue-son-chat-qui-l-a-empeche-de-finir-sa-partie.html

A la fois triste et drôle…

Qui n’a jamais vigoureusement gueulé sur son chat après que celui-ci se soit couché sur le clavier de votre debian ayant 5 terminaux ouvert ?.. :013

heu moi …

Donc simplement triste…

La seule fois où j’ai été en colère contre mes rats c’est quand y’en a un qui a grignoté mon manteau tout neuf (budget d’étudiant oblige, cela fait un an que je me trimballe donc avec un manteau au bout de manche troué).
Là j’étais pas content du tout.

Mais pour toutes les autres bêtises qu’ils ont faites, je leur en veux pas car ce sont des animaux. Ils n’ont pas la même conscience de leurs actes que moi. Je me dis donc “zut”, en voyant leurs exploits, et je les remets dans leur cage le temps de réparer.
Par contre le truc qui me fait flipper (mais pas pour moi, pour eux) c’est qu’ils découvrent un jour le plaisir de ronger les cables électriques.

Enfait le pire que mon chat m’ait fait, c’est de pisser sur une vieille encyclopédie de peinture impressionniste offerte pas mon paternel qu’il s’était lui même procuré il y a 30ans… Obligé de m’en débarrasser à cause de l’odeur et des illustrations toutes jaunies et gondolées… Là j’avais envie de le “tuer” au sens figuré, bien évidemment je toucherai jamais mon chat, j’ai déjà du mal à me remettre de mes états d’âme lorsque je dois mettre fin à la vie d’une araignée d’appartement, alors…

C’est une nouvelle éspéce ça: les “araignées d’appartement” ? :smiley:

Il est peut être vrai que ca défoule et permet d’évacuer, les “jeux violent”, mais j’ai plus souvent remarqué de l’énervement ou de la crispation lorsqu’on jouait, petit, moi et mon frére et que notre mère coupait le disjoncteur en pleine partie “J’ai dit: On mange !” … faut dire qu’à l’époque y’avait pas vraiment de sauvegarde dans les jeux aussi :stuck_out_tongue:

J’ai lu ca hier soir.
Tout ce que ce connard de type mérite, c’est qu’on l’oblige a mordre dans sa putain de console de jeu, et qu’on lui mette un grand coup de pied derrière la tête. Et plusieurs fois d’affilé s’il faut, jusqu’à ce qu’il n’ait plus une seule dent en état.

Houlà, on t’a coupé dans quel jeu ? :stuck_out_tongue:

Voilà, tu t’en occupes et comme ça vous finirez dans la même cellule, avec un peu de chance :083
Je veux pas lui trouver d’excuse, loin de là, mais quelqu’un qui fait ça est “malade”. C’est d’ailleurs noté dans l’article comme un des motifs de son incarcération. Lui péter la bouche n’y changera rien.

Le problème dans cette histoire, c’est qu’on va une nouvelle fois accuser à tort les jeux video. Alors qu’en vérité, il s’agit simplement d’un acte de pure violence exécuté par un être vraisemblablement limité d’esprit, sans gêne, et sans aucun sang froid.
Et on retrouve largement ce type d’individu dans nos campagnes profondes pourtant largement moins touchées par le phénomène nolife et gamer… POur avoir vécu quelques années dans un coin très pommé de la france, je peux vous dire qu’il y en a un paquet qui mériteraient un petit séjour en prison… Les violences et les crimes sur les animaux (domestiques et élevages confondus) sont totalement gratuites et injustifiés… Beaucoup de nos concitoyens ruraux ont pas loin de 1 ou 2 siècles de retard au niveau ethique et moral…

[quote=“seb-ksl”]Voilà, tu t’en occupes et comme ça vous finirez dans la même cellule, avec un peu de chance :083
Je veux pas lui trouver d’excuse, loin de là, mais quelqu’un qui fait ça est “malade”. C’est d’ailleurs noté dans l’article comme un des motifs de son incarcération. Lui péter la bouche n’y changera rien.[/quote]
Désolé, malade ou pas, je ne supporte pas ce genre de chose. S’il était malade, il fallait l’enfermer avant. Le problème, c’est qu’il n’est probablement pas “malade” (sauf si la connerie humaine est devenue une maladie), juste un abruti. Je ne laisse pas le bénéfice du doute à ce genre de personnage, c’est trop facile.

Si je comptais le nombre de fois où mon chat (enfin celui de ma douce) est passé par la fenêtre…
Il doit bien y en avoir une ou celle-ci était fermée.
Mais mon chat c’était de la carne, un chasseur, par un mollusque à sa mémère qui clamse dès qu’il rencontre un objet.

Mais mais … :open_mouth:
On ne peut plus se débarrasser des chatons maintenant :open_mouth: :open_mouth:

Si le mec aime pas les chats et qu’ en plus sa copine lui en ramene un qui fout le boxon je dis BRAVO pour son geste, une saloperie de moins qu’ il n’ aura plus dans les pattes, seul soucis il perd sa petite amie mais bon si elle lui oblige a garder ses chats il perd pas grand chose :mrgreen:

laissez ces pauvres innocents d’animaux en paix, élevez les correctement ou n’en prenez pas.
Ne voyez pas que le mauvais côté, pensez aux calins…

Oh je ne l’avait pas lue celle-là, elle est vraiment magnifique :023
Tu permets que je me la note dans un coin ?

[quote]Pour avoir vécu quelques années dans un coin très pommé de la france…[/quote]C’était en Normandie ? :slightly_smiling:

Non bien pire… Je ne dirais pas quel département sinon je vais avoir près de 275 000 habitants sur le dos… :mrgreen:

Peut-être qu’il faisait parti du CCC : youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU :smiley:

Bon, il suffit de chercher le département dont la population s’élève à 275 000 habitants.
Je propose : l’Aveyron ?
:mrgreen:

Oh je ne l’avait pas lue celle-là, elle est vraiment magnifique :023
Tu permets que je me la note dans un coin ?[/quote]

+1
c’est profond, on dirait du finkelcrotte.