Microcode iwlwifi-4965-1.ucode

Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon nouveau portable (inspiron 1318), a la net install il me propose de lui envoyer le microcode iwlwifi-4965-1.ucode par clef usb pour pouvoir utiliser le wifi afin de faire la net install.

probleme je n’arrive pas a trouver exactement le : iwlwifi-4965-1.ucode

j’ai essaye de lui envoyer le iwlwifi-4965-ucode-228.57.2.23 mais il n’en a pas voulu apparement.

quelqu’un a le truc ?

Je n’ai pas testé mais as tu essayé de le faire manuellement (de mémoire esc pour avoir la console)?

[code]# wget http://intellinuxwireless.org/iwlwifi/downloads/iwlwifi-3945-ucode-15.28.2.8.tgz

tar xvf iwlwifi-3945-ucode-2.14.4.tgz

cp iwlwifi-3945-ucode-15.28.2.8/iwlwifi-4965-1.ucode /lib/firmware/

[/code]

reprendre alors l’installation

Sinon avec la netinstall j’ai toujours utilisé une connection filaire puis après installé le wifi.

edit: le microcode iwlwifi-4965-1.ucode n’est pas dans le fichier wlwifi-3945-ucode-15.28.2.8.tgz alors regarde s’il n’y est pas dans un autre dossier ici: intellinuxwireless.org/iwlwifi/downloads/

Sinon prend le à partir d’un paquet debian packages.debian.org/fr/etch/firmware-iwlwifi
et installe le avec dpkg -i lepaquet.deb

ouais en fait je pense que je vais plutot passer en filaire et installer le wifi avec le package firmware, ces cartes ont l’air bien gerees.

merci a toi