Microsoft censure les messages sur les serveurs WLM

… et même sur des clients libres tel Pidgin !
[size=85]WLM = Windows Live Messenger (anciennement MSN) pour ceux qui, comme moi, ne sauraient pas qu’MSN avait changé de nom depuis juillet 2007[/size]

Essayez donc de taper des choses telles que :

et vous aurez une belle erreur !

SCANDALEUX !

Je viens de tester sur centerim avec le protocole msn et les gens reçoivent sans problème

et moi sous pidgin.

Ils sont rapides à la détente chez Microsoft !

Mes sources étaient kiwi.petitpanda.info/Censure%20d … seau%20WLM

J’ai des archives de conversations datant d’aujourd’hui à 18:30 où ça bloquait… :astonished:

EDIT : et je viens d’en retester à l’instant, ça bloque bien… Vous avez mis les « www. » devant ?

J’ai copié collé chaque url depuis ton post pour tester, donc oui

Ha oué? C’est complètement absurde, le terme MSN était entré dans le langage commun pour désigner messagerie instantanée.
C’est rare qu’ils fassent de telles erreurs de marketing chez MS.

Les windowsiens sont de bons suiveurs, j’entends régulièrement les gens me demander “ah t’as une adresse wlm au fait ?”, ils s’adaptent, ces bougres !

Moi j’ai un message d’erreur.

Il sont fort. Même l’Académie française n’arriva plus à imposer un mot en moins d’un an (à ma gauche je constate qu’il est écrit “Smileys” et non “Binette” :smiley:).
Heureusement que micrisoft c’est pas Ikea. “ah t’as une adresse wlm au fait ?” ça donnerais "“ah t’as une adresse Fligueublute au fait ?”

Bouh, ils sont vilains! Il faut convaincre le monde de passer à Jabber! Et préinstaller Linux et Jabber sur toutes les machines neuves, il n’y a pas d’autre solution. :smt003 :smt003 :smt003 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j’ai un message d’erreur.[/quote]

Ah, ouf ! J’ai eu l’impression d’être schizophrène un instant, hier, quand struddel et matt m’ont dit que ça bloquait pas :laughing: