[quote=“mattotop”]quote=“Deusexodus”
Ils croient quoi ? Qu’ils sont important ! Ils ont crée une dépendance qui est sur le point d’être totalement coupé à coup de logiciel libre; c’est con qu’il s’en rendent pas compte.[/quote] Je me demande si tu n’es pas un peu trop enthousiaste.
[/quote]
Ben si tu veux moi je me trouve particulièrement bien débarassé de Windows : j’ai installé Windows 2000 qui ne me permet pas d’installer le logiciel Télé de ma clé tv, je ne peux pas regarder de dvd non plus car tous les logiciels compatible son bizarrement payant, et je n’ai pas une interface des plus agréable.
Et tout ça car tout commence avec Windows XP, la coupure à été rapide et bien que Windows 2000 ait été installé pour me permettre de faire ces choses il me permet de m’en passer car de mes 3 OS pas un n’est capable de faire ces choses, pas même Microsoft Windows.
Depuis le temps j’ai appris à m’en passer et grâce à eux finalement j’ai une utilisation de logiciel libre uniquement !
Reject of Microsoft made by Microsoft, si je peux tenter cette horreur angliciste
.
EDIT :
[quote]
En même temps, y a quoi, allez soyons fous, 5% d’utilisateurs Mac+Linux+BSD et autres?
Donc les 95% restants sont sous Microsoft. Ben, oui, je crois qu’ils sont importants, et c’est d’ailleurs là qu’est une bonne partie du problème…[/quote]
N’oublie pas les distributeurs de billet ! Je crois que de tout ça c’est le pire. Mais moi quand je dis ça c’est pour mon utilisation, et pas que : les 5% dont tu parles méritent d’augmenter en voyant qu’il existe un choix.