Microsoft rend les gens heureux

En inventant constamment des bugs de plus en plus originaux Microsoft me donne la joie de vivre :smiley:

[quote]Un très grand nombre de baladeurs numériques Zune sont tombés en panne cette nuit au même moment, à 3 heures du matin EST (9 heures en France).

Les équipes du géant des logiciels ont identifié un bug dans le pilote gérant l’horloge interne du Zune et provoquant, le dernier jour des années bissextiles, le blocage sur l’écran de démarrage
[/quote]
News qu’on m’a envoyé depuis clubic

Bonne année gnu/linuxienne (même si bissextile)

Apparemment ils ont fait sous traiter la partie code donc c’est qu’à moitié de leur faute :mrgreen:

Espèce de traître !

Comment tu oses ne pas critiquer ?

Tout ce que fait microsoft est :imp: mal :imp:

:imp: LE mal je te dis. :imp:

J’ai pas dit le contraire :mrgreen:
C’est juste que pour le coup c’est même pas directement de leur faute, enfin ils ont fait sous traiter l’incompétence pour être précis :smt005

Et comme c’est du prorio… alors y z’avaient pas le droit de corriger :smt005 :smt005 :smt005
Donc pas leur faute :mrgreen:

[quote=“Razowsky”]Espèce de traître !

Comment tu oses ne pas critiquer ?

Tout ce que fait microsoft est :imp: mal :imp:

:imp: LE mal je te dis. :imp:[/quote]

Non ils font de bonnes choses aussi. Mais comme toi j’arrêterai mon point de vue à cette simple phrase sans donner aucun argument. :mrgreen:

Comme d’hab, MS valide ses prévisions (mais avec quelques années de retard). Vous ne l’avez pas reconnu? C’est le bug de l’an 2000! :laughing: :laughing: :laughing:

Leurs serveurs sous FreeBSD marche très bien par exemple :slightly_smiling:

Non ?!

Non ?![/quote]
C’est pas entièrement vrai, mais c’est de la mauvaise comme on l’aime.
Les serveurs hotmail étaient sous bsd (à l’époque où ça marchait bien). Ce ne serait plus le cas aujourd’hui.

(edit)

Ils le sont toujours non ?

C’est pas impossible.

Le portable de steve ballmer tourne sous Debian Sid avec compiz, KDE et le thème Vista. C’est pour ça que le chef de projet Windows Vista a eu une promotion. Steve n’avais jamais vu un Windows aussi stable. Par la suite, satisfait de voir que Windows pouvait enfin concurrencer GNU, Billguette décida de prendre sa retraite. Si Windows7 sortira en même temps que mandriva 2010 RC2, c’est pas un hasard. C’est parait il le dernier OS standalone de Microsoft… et comme par hasard, Gaël Duval a trouvé un Ninja chez lui. :mrgreen:

Comme l’ordinateur «avec des composants matériels et logiciels dont l’utilisation peut être mesurée individuellement et que l’utilisateur peut sélectionner et activer en fonction de ses besoins du moment» (et l’utilisateur paye à la durée).

http://www.trends.be/…
http://appft1.uspto.gov/netacgi/…

Je me demande vraiment si des gens vont acheter ça… :confused:

Brevet déjà refusé donc non :mrgreen: