[midori] Adblock non-fonctionnel

Hello !

Après être passé par à peu près tous les navigateurs web graphiques présents dans les dépôts officiels, je me suis fixé sur midori qui me satisfait sur presque tous les points…
Seul problème : l’extension adblock !
La valeur ‘libadblock.so’ de ~/.config/midori/config est bien ‘true’, le fichier /etc/midori/extensions/libadblock.so/config contient bien l’adresse de la série de filtres easylist, mais absolument aucun résultat n’est visible lorsque je navigue…

Je fais depuis longtemps abstraction des pubs sur le net, mais j’aimerais bien que les pages que je visite soient libérées de toutes ces googleads et autres parasites du genre !

Toute aide est la bienvenue !

ne serais t il pas mieux d’utiliser NoScript ??

Pas de NoScript pour midori, en tous cas pas que je sache…
Je peux désactiver TOUS les scripts dans les options, mais pas moyen de sélectionner !

hummm …es ce quil est possible d’installer la prefbar ??? dedans tu peux deselectioner les java flash script etc…prefbar.mozdev.org/

ha sinon j’ai trouver ceci :

Les scripts sont à placer dans le répertoire ~/.local/share/midori/scripts, les styles dans le répertoire ~/.local/share/midori/styles. Quelques exemples : Ad Blocking FiltersetP

, FlashBlock WannaBe <<<<<< tu l’a celui ci ??

fr.wikipedia.org/wiki/Midori_%28navigateur%29

Pas l’impression de pouvoir l’intégrer à Midori celle-là…

Ah, ça me parait intéressant, faudra que je teste !
Juste un point noir par rapport à l’extension adblock : pas d’évolution de la blacklist au cours du temps…

Pas la peine : mon navigateur a reçu l’ordre d’ignorer tout ce qui ressemble de près ou de loin à du Flash !