Migration d'un depot debian sur un autre serveur

bonjour

J’ai un serveur repository debian et un autre serveur en dmz n’ayant acces ni au net, ni à ce depot.
J’avais dans l’idee d’utiliser apt-move pour permettre une migration en lenny de ce serveur en DMZ.
j’ai donc :

configurer l’apt-move.conf
puis :

apt-move get

apt-move packages

apt-move move

j’ai envoyé l’archive créé sur le serveur 2 (pas possible d’utiliser un montage nfs, cause filtré), et modifié le source.list pour qu’il cible le repertoire créé
Mais impossible de le faire fonctionner, l’apt du serveur 2 ne “respecte” pas l’arborescence de l’archive, soit les messages d’erreur suivants :

Ign file: contrib Release.gpg Ign file: contrib Release Ign file: contrib/non-free Packages Err file: contrib/non-free Packages File not found Failed to fetch file:/tmp/mirrors/debian/dists/contrib/non-free/binary-i386/Packages.gz File not found Reading package lists... Done W: Couldn't stat source package list file: contrib/non-free Packages (/var/lib/apt/lists/_tmp_mirrors_debian_dists_contrib_non-free_binary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory) W: You may want to run apt-get update to correct these problems E: Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead.

Mon archive (du serveur 2) est dans :
/tmp/mirrors/debian/

Merci pour votre aide

up svp

Je ne connais pas cette commande (apt-move) mais il me semble qu’avec un titre plus explicite, tu aurais plus de chances de réponses.