Salut !
Ca faisait un moment que je n’étais passé dans le coin, en fait comme je ne rencontre jamais de problèmes sous Debian, ben je ne viens pas vous embêter (et je contribue ailleurs) !
Bref, tout est un peu dans le titre. J’ai envie de regoûter à OpenBox, mais avant de migrer, je veux m’assurer de ne pas faire de bêtise.
Donc est-ce qu’il suffit de supprimer le bureau KDE, éditer le sources.list, ajouter les dépôts qu’il faut, mettre à jour, et installer le bureau OpenBox ?
++
Bonjour,
Bhen juste de virer KDE et d’installer openbox,
il n’y a pas de dépots à ajouter 
Ok, merci de confirmer. Ca me paraissait assez simple effectivement, mais j’ai appris à me méfier ! 
Dernière question : je vire les fichiers de config du /home à la mano, ou le ménage est fait automatiquement au moment de la désinstall ?
[quote=“Slystone”]Ok, merci de confirmer. Ca me paraissait assez simple effectivement, mais j’ai appris à me méfier ! 
Dernière question : je vire les fichiers de config du /home à la mano, ou le ménage est fait automatiquement au moment de la désinstall ?[/quote]
A la main. Mais bon, tu risques rien à les laisser, comme ça si tu veux réutiliser KDE ils sont là. Tu peux même ne pas supprimer KDE du système et juste choisir au login lequel tu veux utiliser.
Merci Youki ! Non en fait je vais les supprimer, j’ai déjà KDE sous Arch, tant qu’à faire je vais prendre un autre bureau sous Debian (OpenBox ou Wmii, j’hésite encore).
Et hop ! Je peux passer en résolu !
++