[quote=“Mimoza”]@hitch : Tu verras dans mon premier poste que je parlait d’un serveur et il est dans le bonne pratique de ne pas conseillé une version testing pour ce genre d’utilisation. Donc faut pas s’enflammer non plus pour de broutilles.
Sur ce j’ai ma réponse et je vais attendre sagement la sortie officiel
[/quote]
Salut,
Chacun est libre de définir ses priorités, et encore plus pour un serveur.
Ceci ditn nonobstant la classification de “provocation” la conversation comme les avertissements en rouge sont sortis du cadre de l’installation sur serveur pour dévier vers l’installaion de wheezy.
À chacun de se faire une idée, de comparer aussi. Par exemple l’installeur sur wheezy, hormis si on sort du cadre habituel pour demander par exemple uns installation sur gpt avec du btrfs semble fonctionner dans la majorité des cas dans de bonnes conditions. (le comparer par exemple à anaconda sur fedora 18 qui doit sortir très bientôt et là c’est le jour et la nuit, où wheezy prend largement le pas sur l’installeur de fedora, du moins à mon avis.)
Donc, je trouve dommage sur un forum Debian de condamner à priori l’installation de Wheezy si les gens savent que c’est une testing, en sachant aussi que les tests et remontées de bugs sont souhaités.
Voir par exemple : debian.org/devel/debian-inst … 2/20120909
"Feedback for this release
We need your help to find bugs and further improve the installer, so please try it. Installer CDs, other media and everything else you will need are available at our web site.
Thanks"