Mince alors !

Les nouvelles hebdomadaires sont disponibles en FRANÇAIS ! Et moi qui les lis en Anglais depuis des mois :confused:

ICI

Pas grave ca faisait bosser ton anglais :laughing: :laughing:

Mouais :unamused: Il doit y avoir un moyen de les recevoir par mail aussi en fr :confused:

[quote]
Je vois sur ton site que c’est du sérieux ! Tu es menuisier professionnel ?[/quote] Non, seulement amateur disons averti et plus spécialement attiré par l’ébénisterie.

[quote]J’ai vu que tu fais aussi de l’aviculture. Alors je te montre ça : je crois que tu vas te marrer… Mr. Green[/quote] Là, c’est ou plutôt c’était plus sérieux car j’ai occupé pendant 25 ans des postes assez importants au niveau national mais j’étais moi-m^éleveur aussi.
Super ton site, c’est très bien ficelé et très poétique. Bien que je sois moins compétant en matière de colombiculture (élevage - sélection de pigeons de races pures)qu’en matière d’aviculture proprement dite (idem dessus mais pour l’ espèce poule, les espèces palmipède et les espèces faisans et autres animaux d’ornement). Si tu veux te rendre compte de ce que ça représente, je te conseille l’excellent site de mon ami et collègue juge-volailles, Jean-Claude Périquet :
perso.wanadoo.fr/volaillepoultry/

Merci ! Je te conseille un forum très sympa et très complet sur gallinette.net :wink:

J’ai un tour en vitesse sur le site et en effet, il est très bien illustré et ne raconte pas trop de con… comme c’est souvent le cas.
J’approfondirai demain et j’irai consulter le forum.
Bone nuit = 2:07 :laughing:

Je remercie yo4 de m’avoir GENTIMENT montrer qu’au bas de la page que j’indique au sujet des nouvelles de Debian en français, il y a un lien qui permet très facilement de s’inscrire à cette version française…

C’est pour cette raison que je lui ai demandé d’accepter solennellement une décoration officielle de la part de Debian-fr.org.

privé : yo4, je te rappelle que “San Fernando” est le saint patron des repentis au sein des distilleries clandestines.

[quote=“ricardo”][quote]
Je vois sur ton site que c’est du sérieux ! Tu es menuisier professionnel ?[/quote] Non, seulement amateur disons averti et plus spécialement attiré par l’ébénisterie.

[quote]J’ai vu que tu fais aussi de l’aviculture. Alors je te montre ça : je crois que tu vas te marrer… Mr. Green[/quote] Là, c’est ou plutôt c’était plus sérieux car j’ai occupé pendant 25 ans des postes assez importants au niveau national mais j’étais moi-m^éleveur aussi.
Super ton site, c’est très bien ficelé et très poétique. Bien que je sois moins compétant en matière de colombiculture (élevage - sélection de pigeons de races pures)qu’en matière d’aviculture proprement dite (idem dessus mais pour l’ espèce poule, les espèces palmipède et les espèces faisans et autres animaux d’ornement). Si tu veux te rendre compte de ce que ça représente, je te conseille l’excellent site de mon ami et collègue juge-volailles, Jean-Claude Périquet :
perso.wanadoo.fr/volaillepoultry/[/quote]
Vous avez vu cette année la dissolution du dernier régiment de pigeons ?
Le seul moyen qu’on avait encore de passer au travers d’echelon, et on le sabre pour récupèrer des clopînettes (à 100 K€ en moyenne le pigeon tout de même, ca fait des grosses clopinettes, mais bon, avions nous vraiment besoin de ça ?).
PS: le site de ton pôte est insupportable, entre les quatre popups de pubs qui s’ouvrent, et le scrolling horizontal qui t’oblige à attendre une minute pour lire quelquechose…