Salut à tous,
D’avance je vous prie de m’excuser s’il manque des informations, je complèterai selon vos bons conseils.
Je suis en Debian testing, toujours à jour.
Voilà depuis ce WE minidlna est dans le pâté complet quand il s’agit de scanner un dossier contenant des vidéos. Pour partager de la musique pas de soucis par contre. Et ce du jour au lendemain, sans changement ni mise à jour du paquet ou de la config.
Je l’ai lancé en mode debug pour voir ce qu’il est possible de voir. C’est pas très très complet.
En gros quand tout se passe bien il dit “je commence à scanner tel dossier”, “je commence à scanner tel dossier/dossierfils”, etc. Il parcourt tout l’arbre des dossiers, et à la fin il dit "j’ai fini de scanner tel dossier (xxxx fichiers trouvé).
Et hier soir… rien, plus de vidéos partagées sur mon réseau. Je le relance en mode “force-reload” pour qu’il re-scanne, il dit “je commence à scanner tel dossier”, “je commence à scanner tel dossier/dossierfils”, et zouf… le néant. Plus de trace, plus de log, il attend, sans prendre plus de ressource que ça.
Dès qu’il rencontre un dossier contenant une vidéo il s’arrête. Sans raison, sans trace, sans erreurs critiques. Le bug est systématique, peut importe le dossier que je lui demande de partager, contenant des vidéos.
Pas de soucis avec les dossiers contenant de la musique par contre.
Comme minidlna n’a pas eu de mise à jour entre le moment où il fonctionnait bien, et hier, je penche pour un effet de bord d’une autre mise à jour (sqlite, lib de video…). Comment je peux avoir la liste des mise à jours par date ?
Sinon quelqu’un a-t-il le même souci, ou a eu ?