Miroir de l'archive Debian corrompu

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis actuellement en train d’installer une machine virtuelle Debian. J’utilise une image netinstal, mais au moment de configurer l’outil de gestion des paquets, j’ai une erreur me disant Miroir de l’archive Debian corrompu, j’ai essayé plusieurs miroir mais rien y fais…
Que faut-il faire??

En vous remerciant de votre aide

Salut,

Une piste … search.php

Sinon … search.php?keywords=archive+Debian+corrompu&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Le soucis c’est que je trouve pas de réponses à mon problème :s

Salut,

Un manque d’infos, fournis, peut être … :033

Ben en gros, je fais une machine virtuelle avec virtual box sur mon windows 7. Ma carte réseau est mise en pont dans virtual box et le debian reçoit bien une ip et tout ça, le ping passe mais impossible de joindre un miroir.

Salut,

As tu essayé avec l’option NAT ?

Il y a quoi entre le Windows7 et Internet ?

As tu essayé avec l’option NAT ?Oui j’ai aussi essayé, mais ça ne change rien…

Il y a quoi entre le Windows7 et Internet ?Je suis connecté en wifi sur une bbox2, c’est pas la première fois que je fais ce genre de choses mais j’avais jamais eu cette erreur…

Je viens d’essayer avec une iso “business card”, ça fonctionne mais est-ce que je peux faire exactement les même choses qu’avec les autres iso, les fonctionnalités sont les même?

Oui, quelques paquets ne seront pas sur l’iso et seront directement téléchargées sur le net.

D’ailleurs… de quelle version du CD s’agit-il ? Squeeze ? Wheezy ?

C’est pas le problème d’allé rechercher quels que paquets sur le net ça :wink:

J’ai pris simplement “debian-6.0.5-i386-businesscard.iso” sur cdimage.debian.org/debian-cd/cur … 86/iso-cd/

[quote=“skip1”]C’est pas le problème d’allé rechercher quels que paquets sur le net ça :wink:
J’ai pris simplement “debian-6.0.5-i386-businesscard.iso” sur cdimage.debian.org/debian-cd/cur … 86/iso-cd/[/quote]

J’avais bien compris, mais si ça avait été la future stable ou une testing l’explication aurait été toute trouvée…
Ce n’est donc pas ça.

je ne sais pas d’où ça peut venir mais en tout cas ça fonctionne et du moment que je peux faire la meme chose ça me conviens ^^

Bonjour,

Je confirme le problème avec l’utilisation de l’image debian-6.0.5-i386-netinst.iso
Résolu avec debian-6.0.5-i386-businesscard.iso