Bonjour à tous.
Pour mettre à jour ma testing, j’utilise la commande suivante:
Mais le seul problème,c’est que j’ai des paquets qui ne sont pas mit a jour, >< .
Je suis obligé de passé par synaptic pour sélectionner ces paquets qui se mettent alors à jour.
Quelqu’un à une idée du pourquoi de ceci ?
Merci.