Mise à jour drivers nvidia

Je viens de faire une mise à jour sur ma machine, et forcément, ça reboot pas :smiley:

J’ai testé avec les drivers nv, je boot sans problème.
J’ai donc réinstallé les drivers nvidia puisque c’est ce qui se fait après une màj du noyau parait-il.
Aucune erreur à l’install, mais ça ne fonctionne toujours pas avec les drivers proprio :\

Qu’est ce que je vous poste comme log pour que vous puissiez m’aider ?

Salut,

Le sujet est très bien traité sur le wiki de notre forum.

J’ai précisé que j’avais bien réussi à installer les drivers…

Du coup j’ai repris en suivant le wiki plutôt que le wiki us. Ça s’est bien passé aussi, mais je n’boot toujours pas…

En fait là il s’arrête à un curseur clignotant en haut à gauche. Ce qui est toujours mieux que ce que j’avais avant (ie : rien), mais qui n’est toujours pas top ^^
Avec les nv ça marche, et avec les nvidia en recovery ça marche aussi (et il me dit Direct Rendering : Yes)

Y’a une autre page de wiki que j’n’aurais pas vu ?

Re,

Celle pour les fainéants (dont je suis) :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Celle pour les fainéants (dont je suis) :laughing:[/quote]

j’ai vu cette page du wiki mais vu l’avertissement j’ai proposé la methode par module-assistant sur un autre post…

il y a plusieurs solution de pilote pour nvidia,laquelle faut-il utiliser aujourd’hui?

edit:les proprio aurait sautés???il font peut-etre une mise a jour et les ont bloqués…pile quand tu les veux!!!

j’ai tester dernierement les prprio…pas tres clair…probleme de police trop petite sur le web

Re,

j’ai vu cette page du wiki mais vu l’avertissement j’ai proposé la methode par module-assistant sur un autre post…

Alors fais comme tu veux :041

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Alors fais comme tu veux :041[/quote]

je veux faire comme il faut…

Ouais…
En même temps elle n’inspire pas vachement confiance cette méthode, vu l’avertissement donné au début, et ça n’m’explique toujours pas pourquoi ça ne marchait pas avec une méthode plus classique, mais bon, maintenant ça à l’air de fonctionner.

[quote]!\ Ce document n’a pas été validé par la communauté. Soyez prudent vis-à-vis de son contenu! /!
Attention: Si au cours de vos manipulations un problème survenait, vous ne pouvez en aucun cas incriminer ce site. Posez vos questions sur le forum. [/quote]

Si vous parlez de cet avertissement, il est présent jusqu’à ce que l’un d’entre les relecteurs donne sa bénédiction. Juge et partie, je ne peux décemment pas le faire :laughing: mais j’utilise cette méthode depuis 2007 :041

Un avertissement ? Quel avertissement ? :whistle: