Mise à Jour du Kernel 2.6x. vers 3.0.3

Non mais c’est quoi encore ce fil, ça fais plusieurs fois que je m’escrime à renvoyé vers un fil ou je détaillé le moyen de étiqueter le kernel de sid, lol bonne chance moi j’en peut plus :confused:
D’ailleurs pourquoi ce dernier noyau intéresse tant de monde je trouve pas cette évolution si miraculeuse :whistle:

Salut,

Ne riez pas, j’ai mis trois jours pour faire évoluer de 2.6.39 à 3.0-3 par smxi une installation toute neuve.

Au reboot j’avais l’équivalent de WTK :laughing: :laughing: :laughing: et ce matin tout est OK :slightly_smiling:

Non pas WTF mais bien What the fuck…

En fait c’est le 3.0.1.

J’ai utilisé ce tuto: http://guide.andesi.org/html/kkernel.html

J’me suis arrêté à l’étape 5.3 car je n’ai pas LILO mais GRUB et GRUB l’a directement prit en compte donc voilà…

Ben oui, mais…[quote]20 décembre 2003 => Version initiale
25 janvier 2004 => Mise à jour pour les noyaux 2.6.x.
1er mars 2004 => Relecture.[/quote]

T’es sous Woody ? :wink: :005

Un kernel c’est un kernel pour moi donc j’ai juste suivi ce tuto en remplaçant la 2.6 par 3.0.1

J’ai mal cru.

Si quelqu’un a un bon tuto je suis preneur et sorry pour ceux qui on la patience de m’aider ou m’éclairer la voie.

[quote=“Yron”]Un kernel c’est un kernel pour moi donc j’ai juste suivi ce tuto en remplaçant la 2.6 par 3.0.1

J’ai mal cru.

Si quelqu’un a un bon tuto je suis preneur et sorry pour ceux qui on la patience de m’aider ou m’éclairer la voie.[/quote]

Fais un tour sur notre wiki et prend le temps de te documenter :wink: