Bonjour à vous.
J’ai enfin décidé de m’enregistrer, car j’ai besoin d’un petit peu d’aide.
Je viens de metrre à jour ma debian etch vers sid proprement, j’ai mis mon sources.list et mes préférences Apt à jour, j’ai quitté X et j’ai lancé dist-upgrade. Tout se passe sans problème.
J’installe les headers du nouveau kernel, et je redémarre dessus.
Déjà, au démarrage, un message me dit que “fr_FR.UTF-8” n’existe pas ; pas grave, mais comment est-ce qu’on le modifie ?
Enfin, je recompile mon module pour ma carte sans-fil, basée sur un chipset RT61. Pendant la compilation, on m’apprend que pci_driver_init() n’existe plus. Très bien, je remplace l’occurence problématique par pci_register_driver() dans la source du module. Je relance la compilation, je copie rt61.ko, puis je fais “depmod”. Je fais le modprobe.
Cependant, au moment de faire “ifup ra0”, j’obtiens les messages d’erreur suivants :
SIOCSIFADDR : no such device
ra0: ERROR while getting interface flags : no such device
SIOCSIFNETMASK : no such device
ra0: ERROR while getting interface flags : no such device
failed to bring up ra0.
Or ceci ne se produisait pas sur mon ancien kernel (2.6.18). Pouvez-vous m’aider ?
Merci à vous d’avance pour votre aide 
J’ai effectué le classique modprobe rt61 avant pour m’assurer qu’il était bien chargé.
