Chromium était épinglé depuis déjà quelques temps, en raison d’un bug. celui-là vient d’être corrigé :
/etc/cron.daily/apt-listbugs:
Paquet corrigés : chromium
et j’ai donc lancé une mise à jour de ma “stable”.
Je m’interroge sur la mise en garde suivante, pour savoir ce qu’il convient de faire :
Après cette opération, 39,0 Mo d’espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
ATTENTION : les paquets suivants n’ont pas été authentifiés.
e2fslibs e2fsprogs tar systemd-sysv libcomerr2 libss2 libssl1.0.0 bash-completion libcupsppdc1 libcupsimage2 libcupscgi1
cups-server-common cups-core-drivers cups-common libcupsmime1 cups cups-daemon cups-client libcups2 cups-bsd cups-ppdc
libwayland-egl1-mesa libegl1-mesa-drivers libdrm2 libgbm1 libegl1-mesa geoip-database libgeoip1 libgles2-mesa libgles1-mesa
libgl1-mesa-glx libglapi-mesa libglib2.0-data libglib2.0-bin libglib2.0-0 libllvm3.5 libmtp-common libmtp-runtime libmtp9
libpcap0.8 libseccomp2 libvdpau1 dmidecode exim4 exim4-daemon-light exim4-base exim4-config libasprintf0c2 gettext-base manpages
ca-certificates-java chromium chromium-l10n dh-python firmware-iwlwifi firmware-realtek fonts-opensymbol hoichess libva1
libdrm-intel1 i965-va-driver libassuan0 libbluray1 libdrm-nouveau2 libdrm-radeon1 libgdata-common libgphoto2-l10n libjs-jquery
libksba8 libnet-dbus-perl libva-drm1 libva-x11-1 linux-base netdiscover openssl pinentry-gtk2 python-pil python-imaging
python-pkg-resources python-pygments python-six python3-pkg-resources python3-six shared-mime-info tor-geoipdb tor torsocks
vdpau-va-driver va-driver-all xserver-xorg-video-intel libbrlapi0.6 libdlrestrictions1 python3-brlapi unoconv usb-modeswitch
usb-modeswitch-data xbrlapi
Faut-il installer ces paquets sans vérification ? [o/N]
E: Certains paquets n’ont pas pu être authentifiés
Merci.