Bonjour,
J’ai voulu mettre à jour les pilotes vidéos de mon toshiba. J’ai donc suivi un tuto pour installer les tout dernier pilote ATI. en effet apperrement ce sont les seuls qui peuvent faire marcher compiz.
Mais depuis quand je clic sur mon bureau avec ma souris ça fait des gros carrés blancs. Il est clair et net qu’il y a un problème soit dans le pilote soit dans compiz.
Qu’elqu’un peut m’aider ?
Autre exemple de bug, ma barre de lancement disparait, dés que je clic sur un lien d’une page elle devient toute blanche, etc, etc…
Par contre je pense que j’ai avancé pour compiz. Je l’avais installé (apperremment correctement) et quand je fais ALT+TAB pour changer de fenêtre j’ai la transparance.
Merci
