bonjour, y’aura t il des mise a jour pour etchnhalf?
Voir etch. 
bonjour junichiro
(j’adore ce smiley’)
j’ai rajouté des lignes dans mon sources.list est-il bon et aurais’je des mises a jour?:
deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r5a-etchnhalf Etch-and-a-half - Official i386 NETINST 20081209-20:27]/ etch main
deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r5a-etchnhalf Etch-and-a-half - Official i386 NETINST 20081209-20:27]/ etch main
deb ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb security.debian.org/ etch/updates main
deb-src security.debian.org/ etch/updates main
deb volatile.debian.org/debian-volatile etch/volatile main
deb-src volatile.debian.org/debian-volatile etch/volatile main
deb download.tuxfamily.org/shames/de … fx/stable/ ./
deb ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb debian-multimedia.org etch main
non mais un instant,etant simple utilisateurs faut-il vraiment que je change comme ca les mises a jour?
etchnhalf,aujourd’hui,a t il de l’avenir?(on est en 2009 pour ceux du futur,qui lirons ce message…)
Mais pourquoi tu veux absolument des mises à jour?
![]()
Tu veux pas plutôt un vrai sources.list avec son fichier préférences comme dans la section trucs & astuces ?
et là, tu auras des m.a.j. aux moments où celles-ci sont nécéssaires.
De plus, si tu as internet les dépots du cdrom ne sont plus obligatoires …
c’est vrai que le sources.list sur votre forum a l’air vraiment top surtout qu’il utilise les trois debian,mais lorsque je le fait fonctionner je n’arrive plus a configurer le xorg au demarrage.il manque des etapes.
tu n’as pas oublié le fichier préférences sinon c’est sur ça marche pas ? !
j’ai pas oublié mais je n’ai pas mis d’accent sur les “e” de “preferences”
quels est l’orthographe utilisé?
[quote=“julien6k”]j’ai pas oublié mais je n’ai pas mis d’accent sur les “e” de “preferences”
quel est l’orthographe utilisé?[/quote]
preferences c’est bon. ![]()
Si tu es sur etch, tu sauvegarde ton fichier xorg.conf; comme cela tu pourras t’en servir sous Lenny. C’est comme cela que je fais sur mon portable quand je suis sous debian sinon je ne sais plus comment paramétrer le touchpad.
Bon, sous BLAG il se paramètre tout seul et fonctionne.
je sauvegarde le xorg.conf tel quel a partir de etchnhalf,le temps que je suis dessus avant de changer de sources.list et de faire la mise a jour?
je tape gedit /etc/X11/xorg.conf puis je clique sur enregistrer?c’est tout?et il sera la a la place de celui qui ne marche pas?
Une sauvegarde! Tu le mets sur une clef USB ou n’importe où. Comme cela si tu as un problème par la suite tu pourras toujours le recopier dans celui qui merde.