Mise à jour

Bonjour,

Je possède un serveur dédié chez Nuxit et j’aimerai le mettre à jour pour éviter toutes failles de sécurité. Je suis novice et je pense avoir tenté beaucoup trop de choses du coup je me retrouve bloqué avec plusieurs erreurs.

Étant débutant, je n’ai même pas eu le réflexe de faire de sauvegarde. Ce qui est en tout cas toujours bon c’est que mes sites fonctionnent et que mon plesk est toujours disponible.

J’ai lu un sujet qu’il fallait parcourir avant d’ouvrir un sujet donc voici quelques informations :

Ces commandes ne répondent pas

$ lspci
$ lsusb

dmidecode

Pour information je ne m’inscris jamais sur un forum je fais toujours le tour de tous les forums des heures durant… Mais là je suis coincé, impossible de faire une mise à jour vers squeeze :

You might want to run `apt-get -f install' to correct these. The following packages have unmet dependencies: libc-bin: Breaks: libc6 (< 2.10) but 2.7-18lenny7 is installed nscd: Depends: libc6 (> 2.13) but 2.7-18lenny7 is installed E: Unmet dependencies. Try using -f.

Ou de mettre à jour mon plesk ?

Downloading the file PSA_11.5.30/plesk-11.5.30-deb6.0-i386.inf3: 25%..30%..51%..74%..84%..92%..100% done. ERROR: The root element is named incorrectly in the file /root/parallels/PSA_11.5.30/plesk-11.5.30-deb6.0-i386.inf3 Not all packages were installed. Please, contact product technical support.

Tout le monde est déjà en soirée ? snif pour une fois que je décidais de passer mon samedi dessus, bon si vous avez des idées pour sortir de là n’hésitez surtout pas…

Si les dépôts de Squeeze sont présents dans ton sources.list, essaye la commande suivante :

Par contre, si je me fie aux retours de ta console tu as aussi ajouté les dépôts de Wheezy dans ton sources.list, peux-tu en poster le contenu ici ?

En fait actuellement se sont ceux de lenny… je ne sais même plus lesquelles mettre…

Salut,

[quote=“AntoninC”]j’aimerai le mettre à jour pour éviter toutes failles de sécurité