Mise en place d'un serveur mail

Non on a la version complete que l’on peut adapter suivant nos besoins. En fait pour récupérer cette version, les développeurs demandent une aide financière. Mais le travail est vraiment interessant.

Quel est l’avantage par rapport à DTC ?

attend : je ne connaissais pas dtc donc je matte le fonctionnement. Mais je dois admettre que dtc à l’air pas mal. Après, je pense qu’il faut comparer. J’ai vu que tu pouvais gérer plusieurs domaines mais peux tu mettre des admins par domaines ?

sinon, je dois dire que ça à l’air plutot pas mal.

Plusieurs admin, c’est le but de ce panel …

on utilise une vm pour tester mais merci car je ne connaissais pas du tout

Debianhadic : dit moi, DTC utilise bien une base de données pour la gestion (comptes, messagerie…)? A t on le choix de la base?

:smt005

re :smt005

le boulet tu as raison… faut pas écrire qd on est fatigué…

un serveur mail complet et roundcube est un client mail mais accessible par le web

thomas.leclerc : te moque pas c’est pas drole :cry:

Tu parles du moteur de base de donnée ? Pour l’instant seul MySQL est utilisé, mais le développeur bosse pour pouvoir choisir entre MySQL et PostGreSQL

oui du moteur. C’est vrai que je trouve plus sur de qu’une base de données ausi importante se trouve sur du postgres. Je te remercie pour ta réponse

Tant que tu te bornes à enregistrer des comptes mails et des caractéristiques d’utilisateurs, il te faudra en compter des millions avant d’arriver aux limites de MySQL :wink: