Mise en veille prolongé sur sony

Salut

je viens d’installer Debian etch sur un sony vgn n21s

quand je fais en root : echo -n mem > /sys/power/state il passe bien en veille mais quand je reviens de la veille et que je veux lire un mp3 le son est saccadé la même chose pour quand j’aimerais lire une vidéo?

il faudrait modifier acpi-suport et laisser des modules ou en recharger ?

mise à part ca tout fonctionne bien. Comment on peut voir si il y a des ereurs au retour de la mise en veille ?

merci

Je crois que l’appel à /sys/power/state est obsolète.
En tout cas il y a un paquet hibernate configurable (/etc/hibernate.conf) et quelques scripts qui emballent le s2ram et le s2disk assez proprement.
On peut y configurer le déchargement/chargement automatique de modules lors du gel.

as tu essayé de passer en console (ctrl+alt+f1) et de revenir sous X (alt+f7)

et sinon, il y a plusieurs optimisations sony dans le noyau, et je ne sais pas si elles sont activées par defaut dans un noyau debian.

merci de ta réponse !!

avec hibernate je dois utiliser et patcher mon kernel avec suspend2 non ? ca ne peut fonctionner comme ca ?

j’ai patcher mon kernel aves suspend2 et c’est toujours la meme chose quand je reviens de la veille j’ai le son sacadé. Ca veux dir que je dois ajouter des modules foireux a la blacklist ? comment savoir quels modules pose des soucis ?

hibernate en mode 3

merci