Bonjour
En cas d’inactivité de mon portable j’ai activé la "mise en veille prolongé"
Le problème c’est que quand je le redémarre mon écran reste noir.
Pour remédier à ça, j’appuis donc sur le bouton arrêt pour l’eteindre et il s’éteint si je l’allume il fonctionne normalement (donc aucun intérêt de la mise en veille).
Donc voila j’aimerais savoir pourquoi l’écran est noir aprés la mise en veille?