bonjour à tous,
j’ai un probleme tout simple mais qui m embete bien.
Je suis sur Debian Sid avec XFCE. J’utilise le XFCE-mixer pour le son.
Ma question est simple:
comment faire pour que, lorsque je démarre mon ordi ou ma session, le son du XFCE-mixer soit toujours le meme ?
Actuellement, à chaque démarrage, le son est à zero …
Peut etre ce post n’est il pas au bon endroit… dans ce cas, veuillez m’excuser et m’indiquer un lien approprié.
Merci