mLearning ou pas mLearning : tel est la question

Bonjour,

J’aurais besoin pour mes études (enfin plus pour un projet scolaire) d’avoir des chiffres concernant le mobile learning (chose absoluement impossible à trouver)
Donc je me suis résigner à vous posez ces quelques questions. J’espère que vous prendrez le temps du répondre.

Utilisez vous un appareil mobile dans le but de vous former (Une réponse possible)

• Oui
  • Non
    Le(s)quel(s) ? :
  • PDA
  • Palm
  • Qteck
  • iPaq
    A quel fréquence l’utiliser vous ? (Une réponse possible)
  • Peu
  • Souvent
  • Régulièrement
  • 2 fois par semaine
  • Tous les jours

voila merci de votre participation,

PS : j’aila flem de faire une appli PHP pour trois questions :wink:

Je n’utilise pas de PDA, mais sans faire d’appli php, peut être que trois sondages feraient l’affaire ?
[ul][li] [sondage eLearning] Utilisez vous un appareil mobile ?[/li]
[li] [sondage eLearning] Quel appareil utilisez vous ?[/li]
[li] [sondage eLearning] A quel fréquence l’utilisez vous ?[/li][/ul]

[quote=“globilux”]Le(s)quel(s) ? :

• PDA
  • Palm
  • Qteck
  • iPaq[/quote]

Les Palm, Qteq, iPaq et consort sont des PDA.

je me suis trompé d’abréviation
labsus révelateur
je voulais écrire PPC (pocket pc pas power pc)

[quote=“mattotop”]Je n’utilise pas de PDA, mais sans faire d’appli php, peut être que trois sondages feraient l’affaire ?
[ul][li] [sondage eLearning] Utilisez vous un appareil mobile ?[/li]
[li] [sondage eLearning] Quel appareil utilisez vous ?[/li]
[li] [sondage eLearning] A quel fréquence l’utilisez vous ?[/li][/ul][/quote]
si tu veut matotop, je le fais tout de suite

PS : la forme infinitive (er) du verbe utilser dans la question 3 est correcte, peu courant mais correcte
c’est vrai qu’on a l’habitude d’utiliser (ez) mais moi j’utilise (er) et c’est correcte en français. Cela fait une entorse de plus à la langue française

Je t’ai conseillé de faire 3 sondages, pas trois nouveaux fils qui n’apportent rien et polluent plus qu’autre chose. :unamused:
Tu as regardé les fonctionnalités qui apparaissent quand tu crées un nouveau fil ?
Je me permet donc de supprimmer les 3 fils qui ne servent à rien.

Bonsoir,
Je n’utilise pas de PDA ou autre bête de ce genre. J’ai eu essayé un Palm il y a quelques années un Palm une semaine et je l’ai rendu à mon prêteur.
Je suis revenu à l’agenda papier que je préfère.
D’ailleurs, certains amis sont surpris de me voir avec un agenda papier et bidouiller en informatique :unamused:
Bonne soirée et bonne enquête. :smt006

Utilisez vous un appareil mobile dans le but de vous former (Une réponse possible)

• oui

Le(s)quel(s) ? :
Pocket PC

A quel fréquence l’utiliser vous ? (Une réponse possible)

• Régulièrement