Mode dark forum debian

Bonjour a tous,
J’ai le thème dark du forum qui ne marche pas correctement:

image

Est ce que c’est lié a mon navigateur ( firefox esr) ou alors c’est un bug du forum ?

As-tu essayé avec un profil vierge de toutes extensions ? j’ai pas remarqué sur firefox esr ou à jour, chrome et web de problème.

Bonjour

Voilà ce que ça devrait donner :
← cliquez sur l’image pour pouvoir l’agrandir

1 J'aime

Je confirme le propos de @MicP ! :wink:

cf, ma capture perso :


Ca doit être mes extension alors

Ou alors, sélectionne un autre thème du forum active le,
puis quitte ce forum, ferme et ré-ouvre ton navigateur web,
et reviens sur le forum pour sélectionner le thème dark,
histoire de voir si ce n’est pas un cookie qui aurait besoin d’être mis à jour.

Extensions ou thèmes, en tout cas on vois bien que le fond du forum est de la bonne couleur mais pas l’extérieur bizarrement, il y a donc altération.

As-tu essayé avec un profil vierge d’extensions et de thèmes ?

Pour ma part, je rencontre exactement le même problème, j’ai donc laissé le thème pas dark et j’utilise l’extension Dark Reader (disponible sur Firefox et les navigateurs basés sur Chromium).
Screenshot_20220108_080326

Je viens de tester ça et ça ne fonctionne pas non plus.

J’ai réussi a refaire fonctionné le mode Dark. Apparemment le problème viens des thème Debian car le mode Dark ne fonctionne correctement que sous les thèmes light comme adwaita ou highContrast mais ne fonctionne pas avec adwaita-dark et highContrast-reverse

Cela ne dépend donc pas des extension navigateur. (je n’ai essayer que pour firefox)

Peut être une petite correction s’impose, je vous invite a essayer

Ah, merci pour l’information, je pense que c’est pareil pour moi, mais il est hors de question que j’utilise un thème clair sur mon environnement de bureau. Pour ma part, l’extension Dark Reader reste la seule solution viable pour moi.

je vais faire la même chose merci pour l’astuce